Un œil sur le monde.

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un œil sur le monde.

Message par Aden le Dim 14 Juil 2013 - 18:01

Je voulais dire ce que tu viens de faire G' mais j'avais la flemme.
J'habite à 1 min de cette gare, il ne faut pas écouter tout ce que raconte les informations, mes potes & moi on a rigolé en entendant leurs conneries, bref.
Beaucoup de potes à moi aurait pu être là-bas à 20-30 minutes près, j'ai pas été voir encore car de toute façon c'est bloqué, si le train aurait déraillé à la gare de Juvisy je n'imagine même pas les pertes humaines car là-bas il y a toujours beaucoup de monde.

Aden

Revenir en haut Aller en bas

Message par Joevin Kyle le Dim 14 Juil 2013 - 18:54

Ils veulent etouffer l'affaire tout simplement.

Joevin Kyle

Message par 'Msiro le Dim 14 Juil 2013 - 19:47

Oui et non..si c'est le cas, faut les tuer ces gens là, sinon on s'en fou !

'Msiro

Message par Invité le Dim 14 Juil 2013 - 20:36

GeeMoney a écrit:
Aily a écrit:
GeeMoney a écrit:
Aily a écrit:Accident du Paris-Limoges

Le pire c'est qu'un groupe de jeunes est vennu, les pompiers pensaient qu'ils vennaient aider alors qu'en faites ils piaient les corps des gens à l'interieur.. Les pompiers les ont fait partir en voyant ça et ils se sont amusés à leur jeter des cailloux alors qu'ils sauvaient des vies.. C'est honteux.

Arrêtons cette propagande utilisée par le FN pour grappiller des voix sur des morts comme des rapaces.

Libération: Brétigny: les sauveteurs n'ont vu ni pillage, ni caillassage
Le Monde: Brétigny : des accusations de "pillage" démenties par les secouristes et les autorités
L'Express: Brétigny-sur-Orge: les accusations de pillage démenties en masse
Métro: Déraillement de Brétigny-sur-Orge : "il n'y a pas eu de caillassages contre la police"

Qui est un responsable du FN dans les Hautes-Pyrénées.
@ClaudeHeintz

Ils ne font pas le ramadan les voleurs de Bretigny ?C'est quoi le ramadan pour ces pilleurs musulmans ? Et Hollande qui vient faire sa com !

Qui est adjoint au maire de Brétigny-sur-Orge.
@SteevyGustave

Contrairement aux rumeurs je tiens à remercier les jeunes de bretigny qui ont porté secours aux victimes #Accident #Bretigny #SNCF #Train

'' Ils ne font pas le ramadan '' ça veut rien dire.
C'est comme tu disais je fais le janvier. On dit ils ne jeune pas?

Ne viens pas me faire des leçons de français, car je peux t'en faire.

Ça ne veut rien dire*
On dit ils ne jeûnent pas*

Puis pour terminer, si tu savais lire, tu aurais su que le message n'est pas de moi.

PS: Tu ne vas pas me faire des leçons d'arabe non plus. Le jeûne = as-siyam. Ramadan = mois du calendrier hégirien. Et c'est correct de dire tu fais ou tu ne fais pas le ramadan. Nous savons que ça fait allusion au fait de jeûner ce qui est correct dans les deux cas.

Tout d'abord je t'explique une chose.
Mais tu n'acceptes la critique c'est bien dommage, evitons le HS

Invité
Invité

Message par GeeMoney le Dim 14 Juil 2013 - 21:30

Justement, une critique doit être fondée. Là, tu attaques moi alors que je ne suis pas celui qui a employé le mot ramadan. Si tu as une critique à faire, tu dois la faire à Claude Heintz sur Twitter.

GeeMoney

Message par Invité le Dim 14 Juil 2013 - 21:36

GeeMoney a écrit:Justement, une critique doit être fondée. Là, tu attaques moi alors que je ne suis pas celui qui a employé le mot ramadan. Si tu as une critique à faire, tu dois la faire à Claude Heintz sur Twitter.

Ok.

Invité
Invité

Message par GeeMoney le Dim 14 Juil 2013 - 21:38

Tu peux boire de l'eau fraîche aussi si tu as chaud.

GeeMoney

Message par Invité le Dim 14 Juil 2013 - 21:39

GeeMoney a écrit:Tu peux boire de l'eau fraîche aussi si tu as chaud.

Ok.

Invité
Invité

Message par Joevin Kyle le Lun 15 Juil 2013 - 7:28

Arretez avec vos ok inutiles.

Quand on prend le temoignage des agents de polices qui sont arrivé sur place ils ont bien indiqué voir des jeunes simuler d'aider les personnes dans le train mais en realité entrain de depouillé les corps , plus particuliérement les cadavres (ils ne peuvent pas se defendre c'est sur , des laches) , à la suite de ca la police les a fait partir mais ils ont été pris à partie et caillasser.

Joevin Kyle

Message par 'Msiro le Lun 15 Juil 2013 - 7:59

De toute façon, ça on n'pourra rien y faire. Mais bon, le jour où ils comprendront que la police ne sert à rien, ils agiront et prendront les mesures a prendre, contre tout ça. Remettre aussi la peine de mort serait une bonne idée.

'Msiro

Message par Joevin Kyle le Lun 15 Juil 2013 - 8:00

Sans la police et les militaires ca serait impossible..

Pour la peine de mort je suis pour sa restitution au sein de la france.

Joevin Kyle

Message par 'Msiro le Lun 15 Juil 2013 - 8:16

La police devrait commencer a évoluer.
On est plus dans les années hippies, les mentalités changent et faut recadrer tout ça, en serrant un peu les boulons.

Avec tout ces cons qui aident, qui aident et qui aident, on arrivera jamais à rien, enfin hors le fait d'être pigeonné.

'Msiro

Message par Funzi le Mar 16 Juil 2013 - 10:46

C'est sûr que voler un cadavre, c'est lâche. C'est se manquer de respect à soit même.

Funzi

Message par SnapBack le Mar 16 Juil 2013 - 10:58

Joevin Kyle a écrit:Arretez avec vos ok inutiles.

Quand on prend le temoignage des agents de polices qui sont arrivé sur place ils ont bien indiqué voir des jeunes simuler d'aider les personnes dans le train mais en realité entrain de depouillé les corps , plus particuliérement les cadavres (ils ne peuvent pas se defendre c'est sur , des laches) , à la suite de ca la police les a fait partir mais ils ont été pris à partie et caillasser.
Des sources de ce que tu avances ?

SnapBack

Message par Funzi le Mar 16 Juil 2013 - 11:35

Tu n'as qu'à lire la presse, il n'y a pas besoin de faire une enquête pour monsieur, sachant que les forces de l'ordres les ont vu.

Funzi

Message par SnapBack le Mar 16 Juil 2013 - 11:40

Ok, mais je peux très bien sortir ce que GeeMoney a dit précédemment. Comme d'habitude on sait pas qui croire, alors en parlez ne sert à rien.

GeeMoney a écrit:
Aily a écrit:Accident du Paris-Limoges

Le pire c'est qu'un groupe de jeunes est vennu, les pompiers pensaient qu'ils vennaient aider alors qu'en faites ils piaient les corps des gens à l'interieur.. Les pompiers les ont fait partir en voyant ça et ils se sont amusés à leur jeter des cailloux alors qu'ils sauvaient des vies.. C'est honteux.

Arrêtons cette propagande utilisée par le FN pour grappiller des voix sur des morts comme des rapaces.

Libération: Brétigny: les sauveteurs n'ont vu ni pillage, ni caillassage
Le Monde: Brétigny : des accusations de "pillage" démenties par les secouristes et les autorités
L'Express: Brétigny-sur-Orge: les accusations de pillage démenties en masse
Métro: Déraillement de Brétigny-sur-Orge : "il n'y a pas eu de caillassages contre la police"

Qui est un responsable du FN dans les Hautes-Pyrénées.
@ClaudeHeintz

Ils ne font pas le ramadan les voleurs de Bretigny ?C'est quoi le ramadan pour ces pilleurs musulmans ? Et Hollande qui vient faire sa com !

Qui est adjoint au maire de Brétigny-sur-Orge.
@SteevyGustave

Contrairement aux rumeurs je tiens à remercier les jeunes de bretigny qui ont porté secours aux victimes #Accident #Bretigny #SNCF #Train

SnapBack

Message par Funzi le Mar 16 Juil 2013 - 11:57

Je n'avais pas vu le poste de GeeMoney. Finalement, personne ne connaitra la vérité, sauf ceux qui étaient présents. 

Nous sommes dans un monde ou le pouvoir rend complètement abbruti.

Funzi

Message par Giuseppe"Zeppe"Leone le Mer 17 Juil 2013 - 16:31

Les 4 journaux qui disent que c'est faux, sont tous des journaux de gauche, d'extrême gauche, amis de l'état, prenant ouvertement parti.
Comme il ne faut pas confondre "jeunes" avec pilleurs, ils réfûtent les actes et il y aura toujours un ou deux fonctionnaires collabo qui dira le contraire, qu'il ai était sur les lieux ou non.

C'est exactement comme pour la Manif pour Tous, les journaux sus-cités ont annoncés des débordements et de violentes échauffourées tandis que pour les manifs antifa pour Clément Méric, ont préférés se taire sur les bien plus violentes échauffourées.

De la même façon, la police force les Veilleurs Debouts, par des procédés illégaux, à commettre des délits afin que, encore une fois, les presses sus-mentionnés annoncent leur côté anti-Républicain.

D'ailleurs, nos chers amis sus-mentionnés:
- http://www.lexpress.fr/actualite/societe/bretigny-sur-orge-quatre-interpellations-pour-un-vol-de-portable_1266278.html
- http://www.liberation.fr/societe/2013/07/14/bretigny-interpellation-de-quatre-jeunes-soupconnes-du-vol-du-portable-d-un-secouriste_918171

Apaisent les actes par le vol du portable d'un urgentiste:
Libération a écrit:Un différend a éclaté entre un secouriste et plusieurs de ces jeunes car, selon une autre source proche de l’enquête, ils n’auraient pas obtenu qu’une jeune femme qui les accompagnait soit observée par le médecin.
Donc, les jeune qui viennent aider les secouristes, préfèrent observer la fille qui les accompagne et frapper un urgentiste plutôt que de se consacrer à 100% dans le secourisme? Euh... Pas très clean selon moi.

L'Express a écrit:Peu de temps après le déraillement du train, lors d'une bousculade, un médecin urgentiste a reçu un coup, son téléphone portable est tombé et a été dérobé, a précisé une source proche de l'enquête.Selon cette source, les quatre hommes mis en cause ont été interpellés dimanche matin à Brétigny-sur-Orge, et placés en garde à vue au commissariat d'Arpajon (Essonne).
Donc il se prend un coup dans une bousculade?
Il a donc été violenté, on ne va pas bousculer quelqu'un qui aide des gens en lui infligeant un coup, appelons un chat: un chat.

Devons-nous croire des journaux prenant partis ou un syndicat indépendant?
Europe 1 - Syndicat Alliance a écrit:Le syndicat de police Alliance a au contraire évoqué sur Europe 1 la présence d’un groupe de jeunes «qui semblent porter secours aux victimes» mais les policiers «se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres».

Le Point a écrit:"Nous n'avons reçu aucune plainte de passagers du train victimes de vols, mais nous savons que beaucoup d'entre elles n'ont pas encore récupéré leurs effets" indique-t-on au parquet d'Évry. La garde à vue des quatre suspects, interpellés dimanche matin, avait été prolongée au commissariat d'Arpajon.

"T'as trouvé quoi dans les bagages ?" L'un des textos retrouvés par les enquêteurs sur les téléphones des suspects avaient abouti à des perquisitions à leur domicile. Les policiers ont fouillé les appartements de fond en comble pour retrouver les "bagages" en question ou tous autres éléments pouvant confondre les mis en cause. Mais ils sont rentrés bredouilles

Aucune plainte car ils n'ont pas reçus leurs affaires, donc on ne peut pas savoir s'il y en a en moins.
Et pour le sms, il faut m'expliquer...

Giuseppe"Zeppe"Leone

Message par Caldy le Lun 22 Juil 2013 - 21:14

Longue vie au Royal Baby. Vive le Prince, comme ils diraient.

Caldy

Message par Aaron Ayres le Lun 22 Juil 2013 - 21:18

"Vive"..
Personnellement c'est une personne comme les autres pour moi, je ne dirais jamais "Vive", il n'est pas mon prince.

«Tu veux nous montrer la bonne voie, j'veux t'voir percuter l'rail
Aaron Ayres - La vie d'un mauvais oeil.

Aaron Ayres

Message par Norius le Lun 22 Juil 2013 - 21:27

Ca ne peut pas être une personne comme les autres, il reste l’héritier du trône d'une des plus grande puissance de la planète

Lao Tseu a écrit :
"Celui qui excelle à contrôler les autres a du pouvoir, mais celui qui parvient à se contrôler, a encore plus de pouvoirs."

Norius

Message par Notugnas le Lun 22 Juil 2013 - 21:30

Eh ba moi je m'en bats les couilles de votre Royal Baby, je savais même pas qui c'était avant de voir votre message.

Différent ou pas, ça restera un fils de bourgeois capita**...

Désolé, je pars trop loin, et ça va finir en mauvais débat ! Wink

Notugnas

Message par SnapBack le Jeu 25 Juil 2013 - 15:51

Déraillement du train monstrueux à Saint-Jacques de Compostelle en Espagne. 80 morts au dernières nouvelles et plus d'une centaine de blessés, la cause probable c'est surement vitesse du train de 190km/h au lieu de 80km/h.

Dernière édition par SnapBack le Jeu 25 Juil 2013 - 15:54, édité 1 fois

SnapBack

Message par iKillCraBz le Jeu 25 Juil 2013 - 15:53

Il devait être ivre.

" Eu só quero é ser feliz ! Andar tranquilamente na favela onde eu nasci, é. "

iKillCraBz

Message par Aaron Ayres le Jeu 25 Juil 2013 - 15:57

Ho putain sa mère, c'est pas l'mois..