Un œil sur le monde.

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un œil sur le monde.

Message par SnapBack le Jeu 25 Juil 2013 - 16:04

Il n'était pas bourré, c'était un conducteur qui aimait bien frimé de ses vitesses, il a posté une photo sur son facebook une photo ou il est à 200km/h. Il est juste inconscient.

SnapBack

Revenir en haut Aller en bas

Message par iKillCraBz le Jeu 25 Juil 2013 - 16:06

Pourquoi ils l'ont pas viré de ses fonctions ? Vu que la photo à était publiée sur Facebook, le directeur à dut tchecker son facebook ou ses amis de boulot.

" Eu só quero é ser feliz ! Andar tranquilamente na favela onde eu nasci, é. "

iKillCraBz

Message par Armans le Jeu 25 Juil 2013 - 18:45

A ton bien vérifier que c'est bien une erreur humaine et pas matériels(mécanique, voirie ect...)?

Spoiler:
Je leur fait du mal en secret, j'sais qui m'écoute en tetreii, J'ai le seum comme les p'tit charboneur du quatrevinghtzetreii #PoussévousNIRO

Armans

Message par Aaron Ayres le Jeu 25 Juil 2013 - 19:11

Suite aux infos, ce n'est en aucun cas une erreur matérielle mais bel et bien humaine, pour cause :

La voix retombe à 80 automatiquement juste avant l'entrée en courbe (Là où il s'est crash) et lui était à 190.
Il a dit en radio, juste après le crash qu'il roulais à 190 km/h et que "On est humains, on est humains !" selon lui.

Une voiture a même été projeté sur la voie routière qui est situé un peu plus en hauteur.
Les conducteurs sont actuellement en garde à vue (Un truc dans le genre du moins)

«Tu veux nous montrer la bonne voie, j'veux t'voir percuter l'rail
Aaron Ayres - La vie d'un mauvais oeil.

Aaron Ayres

Message par iKillCraBz le Sam 3 Aoû 2013 - 1:55

Guerre civile en Tunisie...

iKillCraBz

Message par Rayane le Sam 3 Aoû 2013 - 3:51

Les voies de la démocratie ne sont pas calme et paisibles

Rayane

Message par Dereck Matthews le Sam 3 Aoû 2013 - 11:18

Mon frère est la bas, ll se passe quoi ?

Dereck Matthews

Message par Zenon le Sam 3 Aoû 2013 - 11:26

Je pense qu'une dictature serait bien pour tout les pays d’Afrique.
Vous en pensez quoi ?

Zenon

Message par Rayane le Sam 3 Aoû 2013 - 14:16

Et pourquoi ça le serait?

Rayane

Message par Dereck Matthews le Sam 3 Aoû 2013 - 14:26

Le soucis vient pas du régime politique mais des dirigeants eux-même

Dereck Matthews

Message par Zenon le Sam 3 Aoû 2013 - 14:38

Rayane a écrit:Et pourquoi ça le serait?
Pour les aider à se développer plus rapidement, étant donné que l'Afrique est un continent avec de larges possibilités avoir des personnes derrières eux qui force les pays à se développer plus rapidement ferait le plus grand bien.
Sans oublier que pour moi le régime de Kadhafi était très bien, la Lybie ne manquer de rien du tout il avait tout à disposition.
Des crédits sur 20ans et tout plein d'aides sociales je te laisse un texte à disposition de l'ancien Ambassadeur de Russie en Lybie.
Spoiler:
Les Libyens bénéficiaient d’un crédit de 20 ans sans intérêts pour construire leurs maisons, un litre d’essence coûte environ 14 cents, la nourriture est gratuite, et on peut acheter une jeep KIA sud-coréenne neuve pour 7500 dollars“.
Et Helen Shelestiuk de poursuivre : “Quels sont les autres faits et chiffres que nous connaissons de la Libye et de son leader ?
Le PIB est de 14192 dollars. Chaque membre d’une famille reçoit une subvention de 1000 dollars par an. Les chômeurs sont payés 730 euros par mois. Le salaire d’une infirmière d’hôpital est de 1000 dollars. Pour chaque nouveau-né, on reçoit 7000 dollars. Les nouveaux mariés reçoivent 64000 dollars pour acheter un appartement. Pour créer une affaire privée, on bénéficie d’une aide financière de 20000 dollars. Les taxes et impôts lourds sont interdits.
L’éducation et la médecine sont gratuites. L’éducation et la formation médicale à l’étranger sont payés par le gouvernement. Il y a des supermarchés pour les familles nombreuses avec des prix symboliques pour l’alimentation de base. La vente des produits au-delà de leur date de consommation est punie de fortes amendes, parfois même de prison. Beaucoup de pharmacies offrent des fournitures gratuites. Diffuser de faux médicaments est un crime majeur. La population ne paie pas l’électricité. La vente et la consommation d’alcool sont interdites, la “prohibition” est une loi. Les prêts d’achats d’une voiture ou d’un appartement sont accordés sans intérêts. Les affaires immobilières sont interdites. Si quelqu’un veut acheter une voiture, jusqu’à 50% du prix est réglé par l’État, 65% pour les miliciens de la garde. L’essence est moins chère que l’eau. Un litre coûte 0,14 dollar. Les bénéfices de la vente du pétrole sont consacrés au bien-être de la population et à l’amélioration des conditions de vie. Beaucoup d’argent a été dépensé pour irriguer le pays avec l’eau des aquifères souterrains. Par son échelle, le système a été appelé “la huitième merveille du monde”. Il fournit cinq millions de mètres-cube par jour à travers le désert et a considérablement augmenté le territoire irrigué. 4000 Kms de pipelines sont profondément enterrés pour les protéger de la chaleur. Tout ce qui a été nécessaire au projet a été accompli par la seule Libye.”

Zenon

Message par Jason Boccino le Sam 3 Aoû 2013 - 14:53

WOLVERINE a écrit:Guerre civile en Tunisie...

J'suis désolé mais ces gens sont des barbares. Pour chaque manifestation, ça tourne à l'émeute et au carnage. Les opposants savent pas sortir dans les rues sans armes à feu ou bombe incendiaire. Et après ils viennent se plaindre à l'Europe avec des images de civils tués/blessé, bas qu'ils arrêtent de foutre la merde.

Jason Boccino

Message par Dereck Matthews le Sam 3 Aoû 2013 - 14:58

Y a pas que ça Zenon, si je me trompe pas l'ancien dirigeant de la Tunisie a détourné des fonds et quitter le pouvoir(un truc dans le genre, il me faudrait des confirmations^^), il y a encore beaucoup de dictatures en Afrique avec tout pour les dirigeants et rien pour le peuple rien qu'à prendre l’Afrique centrale avec les diamants, le coton ou le café.

Dereck Matthews

Message par Gringo le Sam 3 Aoû 2013 - 15:11

Jason Boccino a écrit:

J'suis désolé mais ces gens sont des barbares. Pour chaque manifestation, ça tourne à l'émeute et au carnage. Les opposants savent pas sortir dans les rues sans armes à feu ou bombe incendiaire. Et après ils viennent se plaindre à l'Europe avec des images de civils tués/blessé, bas qu'ils arrêtent de foutre la merde.

Avant que la France atteigne  le statut qu'elle a aujourd'hui, je te garantis qu'ils ont fait couler plus de sang que cela. Une république démocratique ça ne se fait pas en un jour, ni en un an, ça mettra peut-être un demi-siècle, voir un siècle mais c'est en en train de bouger et c'est ce qui compte.

Ça te choque, (moi aussi), parce que nous avons eu une éducation "occidentale", mais à l'époque, j'te rassure que le peuple français n'était pas tendre non plus.
La Tunisie est arriéré, oui mais c'est en train d'évoluer.

PS: Je suis d'origine tunisienne mais j'essaye d'être objectif dans mes propos.

@Dereck: Exact, il détenait une bonne partie de la richesse du pays et s'est barré avec, mais tu me diras, il leur a sucé leur fric pendant toutes ces années..

Gringo

Message par Zenon le Sam 3 Aoû 2013 - 15:17

La fortune de Kadhafi c'est estimé à 200 Milliards.

Zenon

Message par iKillCraBz le Sam 3 Aoû 2013 - 15:19

Ben Ali est partis, c'est le bordel, les Barbues sont resortis, ils font des lavages de cerveaux, MÊME dans les prisons.

Jason Boccino a écrit:

Comment sa des barbares ? C'est une manifestation, la police lancent des fumigenes afin de repousser les révolutionnaires, bref, j'espère que la famille là-bas sera pas touchés..

iKillCraBz

Message par Gringo le Sam 3 Aoû 2013 - 15:33

C'est une situation différente, Kadhafi sur la fin, il a foiré, mais si on regarde le long de sa carrière: il a contribué à la libération de son pays qui était occupé, à savoir qu'il a quelques années la Libye avait un très bon IDH, proche de celui des pays européens.

@Jason: Il a fallu un certains temps pour séparer l'église et l'état en France.

Gringo

Message par Dereck Matthews le Sam 3 Aoû 2013 - 15:42

Gringo a écrit:
@Dereck: Exact, il détenait une bonne partie de la richesse du pays et s'est barré avec, mais tu me diras, il leur a sucé leur fric pendant toutes ces années..

Bien ce que je me disais, merci à toi, je dormirais moins con ce soir ^^

Dereck Matthews

Message par Jason Boccino le Sam 3 Aoû 2013 - 15:55

Gringo a écrit:
Jason Boccino a écrit:

Avant que la France atteigne  le statut qu'elle a aujourd'hui, je te garantis qu'ils ont fait couler plus de sang que cela. Une république démocratique ça ne se fait pas en un jour, ni en un an, ça mettra peut-être un demi-siècle, voir un siècle mais c'est en en train de bouger et c'est ce qui compte.

Ça te choque, (moi aussi), parce que nous avons eu une éducation "occidentale", mais à l'époque, j'te rassure que le peuple français n'était pas tendre non plus.
La Tunisie est arriéré, oui mais c'est en train d'évoluer.

PS: Je suis d'origine tunisienne mais j'essaye d'être objectif dans mes propos.

Je ne suis pas Français et je ne vis pas en France. Et quand je parle de barbares je ne parle pas que des opposants, je parle d'une nation entière incapable de mettre en place un système démocratique. Ce que tu dis est vrai, il faut du temps et des patriotes pour créer une liberté. Mais contrairement à la Tunisie et d'autres pays d'Afrique Du Nord, l'Europe à su mettre en place la démocratie définitivement. Là-bas, les guerres civiles et les dictateurs s'enchainent les uns après les autres sans fin. C'est ce que je désigne comme "barbare".

@Wolverine : Non les opposants sont tout aussi violents que les forces de l'ordre. Et pour ceux qui sont froissés par le mot "barbare" ce n'était pas mon intention et je vous invite donc à lire plus haut.

Jason Boccino

Message par iKillCraBz le Sam 3 Aoû 2013 - 15:58

J'ai toutes ma famille en Tunisie la manifestation est prêt de leurs maisons, je sais ce que je dit. Mad

iKillCraBz

Message par Dereck Matthews le Sam 3 Aoû 2013 - 16:00

On fait rien pour les aider, disons nous les choses clairement(je parle des européens & américains étant donné que les autres bossent pour eux), ce serait économiquement problématique

Dereck Matthews

Message par Rayane le Sam 3 Aoû 2013 - 20:59

La révolution française a la fin du XVIIIeme siecle, le premier réellement démocratique, stable et qui s'inscrit sur la durée en France est la IIIeme République et c'est seulement aux alentours de 1880 que les républicains deviennent la force majoritairement représentée à l'Assemblée. Soit donc près d'un siècle pour aboutir à un régime stable . Aujourd'hui les états démocratique sont la pour aider ces états à effectuer leur transition. Ce ne sera ni rapide ni simple

Rayane

Message par GeeMoney le Dim 4 Aoû 2013 - 2:17

Ça sera surtout inutile et chaotique dans les pays du moyen-orient. Une zone géographique différente de celle de l'occident donc de surcroit, une façon de vivre et de pensée différente.

Une chose comme la démocratie ne peut pas s'appliquer à tous les pays du monde, c'est juste un mensonge. Et je ne préfère pas voir la soi-disant démocratie venir s'installer dans les pays musulmans.

Démocratie et Islam, ça ne passe pas. Si tu es musulman et tu es pour la démocratie (une chose inventée par l'homme), tu fais du kufr et donc tu es un mécréant. Le sheikh Uthaymin rahimullah a été clair dans ses mots, si tu fais du kufr (n'accepte pas) envers une partie du Coran, tu es mécréant envers tout le Coran donc tu n'es plus musulman à cause de ce kufr.

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. » (Al-Mâ’idah : 44)

https://www.youtube.com/watch?v=2yFXgEMtDV0

Puis pour clore ce message, l'Islam interdit la révolte envers son gouverneur, peu importe ce qu'il fait et qu'il soit. Cela provoque le chaos et le désordre (comme on peut le voir en Égypte).

Umm Salamah rapporte que le Messager d’Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit : « Viendront après moi des émirs dont vous agréerez certaines choses et réprouverez d’autres. Celui qui les réprouve s’est innocenté, et celui qui les désapprouve est préservé, mais [le péché] ne touche que celui qui les agrée et les accepte. » Les Compagnons dirent : « Ne devons-nous pas les réprouver par l’épée ? » Il répondit : « Non, tant qu’ils accomplissent la prière. » [Muslim (4906)]

Hudhayfah rapporte que le Messager d’Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit : « Viendront après moi des imams qui ne se conformeront pas à ma voie, n’adopteront pas ma Sunna, et il y aura parmi eux des hommes ayant des cœurs de démons mais une apparence humaine. » Je dis : « Que dois-je faire si je les vois ? » Il dit : « Écoute et obéis à l’émir, même s’il frappe ton dos et prend tes biens, écoute et obéis. » [Muslim (4891)]

Voici mon point de vue sur ce qu'il se passe en ce moment dans les pays arabes.

Bon après si tu pratiques l'Islam de France, ceci sera mon dernier message.

GeeMoney

Message par Rayane le Dim 4 Aoû 2013 - 3:07

Démocratie et Islam incohérent? Expliques moi, en tant que musulman ça m'interessse

Rayane

Message par Ace-K. le Dim 4 Aoû 2013 - 4:26

Pareil, développe stp.

Ace-K.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:33

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant