lequel des deux vous préferer avoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lequel des deux vous préférer avoir

14% 14% 
[ 1 ]
86% 86% 
[ 6 ]

Total des votes : 7

lequel des deux vous préferer avoirs

Message par Johnny Gambetty le Ven 7 Juin 2013 - 14:59

Bonjour j'ouvre se sujet pour savoir si la majorité du serveur aime saints row iv ou gta v
Aller voter

Johnny Gambetty

Revenir en haut Aller en bas

Re: lequel des deux vous préferer avoirs

Message par Bobi le Ven 7 Juin 2013 - 16:38

Moi j'y vais pour GTA V. Pourquoi ?

Saint Row, j'ai adoré le premier et le deuxième, en particulier le deuxième.

The Third ma simplement décourager... C'est complètement sortie de l'idée de base du jeux pour en venir a une histoire "pourrie" avec des trucs complètement débile (genre pouvoir parler le zombie... Des véhicules qui mange les humains pour les relancer avec un canon o0 ?) ok c'est comique au début... Mais après...

Le prochain à l'air de ce diriger vers la même ligner... Eh puis GTA V garde son concepts de réalisme et de plus il revient aux origine de San Andreas avec un moteur moderne, une map beaucoup plus grosse et tout plein de type de véhicule, plus la possibilité de voir les missions différemment grâce aux 3 personnages.
Qu'es-ce qu'on veux de plus !? Razz
Bobi

Message par CrooksAndCastles le Ven 7 Juin 2013 - 17:42

Saint Row 3, c'est une énorme blague. Le premier (voir le deuxième aussi) était mortel, mais s'est rapidement en couille avec leurs délires louches là.

Contrairement à Rockstar Games qui fournit toujours des jeux de qualité, et chaque produits de Rockstar est une révolution dans leurs domaine (CF: GTA, RDR, L.A. NOIR, etcétéra). Sans hésitation, je prendrais GTA V car rockstar sont des studios qui assurent la qualité.
CrooksAndCastles

Message par Siccle le Lun 22 Juil 2013 - 2:39

CrooksAndCastles a écrit:
Saint Row 3, c'est une énorme blague. Le premier (voir le deuxième aussi) était mortel, mais s'est rapidement en couille avec leurs délires louches là.

Contrairement à Rockstar Games qui fournit toujours des jeux de qualité, et chaque produits de Rockstar est une révolution dans leurs domaine (CF: GTA, RDR, L.A. NOIR, etcétéra). Sans hésitation, je prendrais GTA V car rockstar sont des studios qui assurent la qualité.  

Exactement, Saint Row a quitté le domaine du réel pour allez dans le future avec des armes à rayon lazer etc...
Siccle

Message par L le Lun 22 Juil 2013 - 11:55

Les deux séries sont excellentes.

Message par Sinews le Lun 22 Juil 2013 - 14:34

Les deux bien évidement ! Je prends les deux à leurs sortie. Ce sont deux genre très différents et incomparables chacun à son petit plus que l'autre n'as pas.
Sinews

Message par SPIRITS. le Mar 23 Juil 2013 - 2:45

Quand on à connu les deux premiers opus, le troisième à été difficile d'y jouer pour ma part, car sa commence a dériver sur un jeu futuriste, et sa ne m'a pas beaucoup plu. Certes on reste dans l'univers des gangs (et encore), mais l’esprit du réalisme a complètement disparue pour laisser place à un esprit déjanté, et encore, le 4 promet d'être encore pire que le précédent opus, vous pourrez volez, il y aura des invasions extraterrestres, bref, du grand n'importe quoi. Tandis que les séries Grand Theft Auto, sont toujours fidèle au poste avec des jeux poussé au maximum du réalisme, et un mode de jeu très appréciable. Je me pencherai donc, vers GTA V, sans hésité !

«Ain't no escape from a deadly fate»
SPIRITS.

Message par Squall le Mar 23 Juil 2013 - 3:39

Les deux !

Ce sont des jeux absolument incroyables !

« Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin ... Je ne manque pas de réponse mais : il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens ! »
Squall

Message par Steven le Mar 23 Juil 2013 - 11:26

Saint Row ? J'ai kiffé les 2 premiers car tu avais la possibilité de faire des choses impossibles sur les GTA comme les braquages (je passais des heures à en faire) le tunning (A part GTA:SA, aucune autre jeu la saga GTA n'en propose) etc... .
Après, c'est partie un peu en couille, mais c'est quand même marrant. Le IV ? Je sais pas ce que sa va donner. 

En se qui concerne GTA V, ce jeu va révolutionner le monde du jeu vidéo. Des systèmes inédits, des fonctionnalités et des possibilités énormes, une interaction entre 3 personnages et j'en passe. 

Conclusion : Pour moi c'est GTA V qui y passe en premier Smile  
Steven

Message par Siccle le Mar 23 Juil 2013 - 12:27

Pepe Baldomero a écrit:Quand on à connu les deux premiers opus, le troisième à été difficile d'y jouer pour ma part, car sa commence a dériver sur un jeu futuriste, et sa ne m'a pas beaucoup plu. Certes on reste dans l'univers des gangs (et encore), mais l’esprit du réalisme a complètement disparue pour laisser place à un esprit déjanté, et encore, le 4 promet d'être encore pire que le précédent opus, vous pourrez volez, il y aura des invasions extraterrestres, bref, du grand n'importe quoi. Tandis que les séries Grand Theft Auto, sont toujours fidèle au poste avec des jeux poussé au maximum du réalisme, et un mode de jeu très appréciable. Je me pencherai donc, vers GTA V, sans hésité !

Voilà, comme Pepe le dit, quand on a connu les 2 premiers opus, le troisième à été difficile d'y jouer. Au début de Saint Row 3, c'était comme les deux précédent, gang etc... mais vers le milieu jusqu'à la fin, ce n’était plus contre les gangs qu'on se battait mais contre une armée spéciale sortie de nul part avec des armes a rayon etc...
Moi perso, j'ai quand même été déçu de Saint Row 3, d'ailleurs je ne suis pas le seul. Vu le Trailler du 4, je ne pense pas l'acheter, pour moi sa devient n'importe quoi.
Siccle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut