East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Warren South. le Dim 9 Juin 2013 - 21:10



Durant une partie de son enfance Warren vivais à Willofield avec ses parents . Son père était un petit mécanicien dans un petit garage de Banlieux , tant dis que sa mère rester a la maison pour s'occuper de lui.Mise à part quelques problèmes d'argent chaque fin de mois , tout aller bien dans cette petite famille de ghetto , mais un jour ...



2. - L'accident -

Un soir d'été les parents de Warren décidèrent de l'envoyer cher sa tante car ils étaient invités à une soirée entres amis . Au moment de rentré cher eux , le père de Warren, ayant un peu bu , décida de prendre le volant.
Il roulait tranquillement , quand tout à coup un camion semi-remorque leur coupa la route , il roula sur la voiture , le père de Warren fut écraser et mort sur le coup , tandis que la mère de Warren fut évacuer , malheureusement elle décéda 1 heure après être arrivé à l'hôpital.




Cette nuit la , la tante de Warren fut informé de l'accident de son frère et sa femme.
Quand le jeune homme fut mis au courant , il n'y croyait pas ... Il refusé d'admettre la mort de ses parents , et en même temps à son âge , il ne comprenais pas grand chose non plus.
Depuis ce jours la , Warren vie a Willofield dans un petit quartier de ghetto cher sa tante.

3. - Les années passent et ne se ressemblent pas -

Vous vous souvenez du petit Warren?
Aujourd'hui il a 19 ans, il a bien changé depuis ses 5 ans ! Il s'est fait une bande d'amis avec qui il traîne a Willofield , il fume des pétards a longueur de journée avec ceux-la. Il a fait déjà quelques voyages entre Willofield et le poste de Police ... C'est un gars connu dans l'ghetto de Willofield , il est respecter par beaucoup. Depuis la mort de ses parents se n'est plus le même , il a arrêté l'école à l'âge de 12 ans , il a troqué ses études contre le travail de la rue , pour gagner de l'argent , s'habiller comme ses amis , et se payer ce dont il rêvé ... Mais , dans la rue tout ne se passe pas comme on l'espère , aujourd'hui Warren' n'est ni pauvre , ni riche , il essaye de gagner sa vie comme il peut , l'argent de la rue est une de ses grosses sources de revenus. Il a passer le permis , et possède une voiture , sa tante vie toujours avec lui , mais elle lui a léguer sa maison , il est propriétaire.







5. - Un deal foireux -

Samedi 3 Mars , il est 15 heure , deux hommes abordent Warren sur le parking du Binco , Les deux hommes sont armés de batte , ils demandent à Warren quelques graines de cannabis , tout en lui jetant une grosse laisse de billet ... Warren n'ayant pas compris toute la situation , et ce posant des questions sortis un sac papier de sa poche , il le jeta a l'homme tout en disant : " Les voilas tes graines !". Les deux hommes se rendirent rapidement compte que le sac papier était vide , un des deux saisi sa batte puis mis un violent coup sur le genou de Warren ... Il s’enfuit alors en direction de Willofield , en pédalant le plus vite qu'il pouvait , même avec le genoux en compote , la survie sa ne s'apprend pas , c'est l'einstein. Quelques minutes plus tard la Police débarque au Binco , le supposé "client" avait appelé la Police , pour vol a l'arraché. La police interrogé les passant , pour obtenir toutes les informations possible sur le voleur. Karim  , un ami de Warren , vivant lui même a Willofield fut interroger par le LSPD étant donner qu'il traînait dans les parages , le "client" expliqua a Karim une description de son "agresseur" devant la Police , Karim eu un tilte ... Et personne ne sais pourquoi , surement par peur de la Police il donna des informations sur Warren a la police ayant reconnu la description. Personne ne sais quelles informations ont étaient donné a part la Police.







6. - Un meurtre douteux -

Après toutes ces histoires ,Warren apprend dans la journée que les deux hommes du deal ont portés plaintes contre lui. Warren galérant à marcher , rechercher par la police et avec pour seul véhicule un vélo , il ne peut pas se rendre a l'hôpital pour être soigné ... Il ce passe de la glace sur son genou , puis part en direction de la station essence d'Idlewood a pied , pour dégourdir sa jambe , sur la route il reconnais un des hommes du deal , il le poursuivit. La poursuite ce termina dans une ruelle , un cul de sac. Warren dégaina son 9mm , braqua l'homme , puis de sang froid tira deux balles dans la tête de celui-ci, puis trois balles dans le ventre.
Plus tard dans la soirée la Police découvre le corps alors qu'il patrouillaient suite a un appel pour des coups de feux vers la station d'essence. Une fois le corps identifié Warren fut le premier inculpé , étant donné que l'homme avait déposé une plainte contre lui.





7. - Le Jugement ! -

Deux jours après avoir retrouver le corps de l'homme assassiné , Warren fut contrôler a la station essence d'idIlewood , puis arrêté par la police devant son ami Karim, qui pris au dépourvu ne pouvait rien faire ...

Les heures défilées dans le bureau de l'inspecteur , tandis que la pression qui pesait sur Warren n’arrêtait pas d'augmenter au fur et mesure que l'inspecteur faisait défilé les pages du dossier qui retenait Warren. Warren ne dis rien ... Durant tout l’interrogatoire il n'attendait qu'une chose , l'avocat commis d'office. Qu'elle fut sa surprise quand il vu que son avocat était une femme , et pas n'importe qui , mais une femme a qui , lui et sa bande , avait volé la voiture la veille , mais sa c'est encore une autre histoire.


Sur le coup la femme ne reconnu pas Warren, lors du vol , il avait le visage masqué , dès lors , la discutions entre l'inspecteur et l'avocate commença et ne s'arrêta pas avant deux bonnes heures de plus. Warren ne disait rien ... Il écouté le charabia incessant des deux parties qui l'entouré.


Au final , Warren du mettre un bracelet électronique , il fut mis en liberté conditionnel , surveillé de très prêt pendant une semaine , il ne pouvait quasiment rien faire. Pendant une semaine , Warren restait cher lui à regardé la télé , traîner avec ses amis dans Willofield, et récupérer un peu d'argent des ventes de drogues en discrétion , et , tout les soirs , son avocate venait le chercher , puis ils partaient cher elle pour éclaircir chaque soir les pages de son dossier , une à une.






8. - "Accusé , levez vous !" -

Suivant la semaine ou Warren dut porté le bracelet , la convocation a la cours de justice arriva , le procès allait avoir lieu!
Une voiture de Police arriva à Willofield, un mercredi matin , Warre attendait devant sa maison , il disant au revoir à ses amis , grâce à leur "check" qui est un rituel pour eux.
Warren monta dans la voiture , sans faire d'histoire , le véhicule démarra , puis s'éloigna de plus en plus de Willofield , Warren quand à lui regardait par la fenêtre , il voyait son quartier ce rétrécir avec la distance ... Puis , après quelques intersections , Warren ne voyait désormais plus Willofield.
Arrivé au tribunal , Warren eu l'air surpris , surement par le nombre de policier qui l'entouré ... Une fouille eu lieu , Warren était Clean , il rentra dans la salle , s’assit sur une chaise devant le juge, puis attendit son avocate qui arriva rapidement. Le procureur arriva enfin , il donna le dossier au juge , tout en s'excusant de son retard. Le juge saisi le dossier , examina encore quelques pages , puis les accusations commencèrent , l'avocate de Warren ne mis pas longtemps avant de répondre au juge , puis au fur et à mesure que les heures passaient , les alibis , les accusations a tord , les explications claires de l'avocate ... La sentence fut déclarée : " Anderson ici présent est déclaré comme non coupables des crimes lui étant attribués , dès sa sortis du tribunal il pourra regagner son quartier de résidence , il sera néanmoins surveillé pendant encore une semaine par nos services de Police ".
On put , après les paroles du juge , voir un grand sourire s'affichait sur le visage de Warren , il ne tarda pas a empoigné la main de son avocate , la secouant dans tout les sens , puis la remerciant , avant de se diriger vers la porte de sortie. A peine sortis Warren sortit son portable de sa poche , puis appela ses amis pour leur annoncer la nouvelle et surtout leur dire : " ! Bon c'est pas tout mais venez me chercher la Sa grouille de flics par ici et Willofield m'attend ! ".

Warren repris sa vie , reprenant aussi ses activités , dont son trafic , ce méfiant de plus en plus de la Police. Tout ce passer pour le mieux dans la vie de Warren , mise à part les problèmes d'argent , les problèmes du ghetto , les problèmes avec quelques amis à lui ... Enfin bref , Warren pouvait désormais se relaxer un petit peu , et ne plus penser à la prison.





9. - Un nouveau véhicule ? -

Après une bonne semaine de deal , rackette , bagarre , et tout le reste , Warren zoné a Willfoield , en vélo , tranquillement , il fumé son pétard comme à son habitude , et d’ailleurs comme a l'habitude de tout les négros de Willofield Mais Warren ne s'attendait pas a ce faire renversé pas une voiture de Police, qui par ailleurs n'était pas censé patrouillé a Willofield Warren fut évacué jusqu'à l'hôpital central, pour subir une tonne de séance d'examen , puis pour qu'on finisse par lui dire qu'il allait passer une semaine dans un fauteuil roulant.
Ce fut la semaine la plus dure de Jason , à mon avis. Il ne pouvait rien faire , sa seule façon de sortir de Willofield était d'être chargé dans la remorque du Pick-Up de Karim ... Un Brawl éclata une après midi à la station essence , Warren était bloqué , sur son fauteuil , il réussis a ramasser une batte , quand soudain , un homme fonça dans sa direction , Warren se pencha d'un coup sec , puis mit un violent coup de batte dans le ventre de l'homme , suivis d'un coup sur la tête. L'homme était K.O. Puis Warren partit ce réfugier un peu plus loin , avec sa batte , en regardant ses amis ce battre. Puis a la fin , Karim et ses amis chargèrent Warren dans la remorque , et ils partirent pour Willofield.




Dernière édition par Warren South le Ven 3 Jan 2014 - 20:19, édité 3 fois

_________________
Les gens t'oublient vite une fois qu'ils n'ont plus besoin de toi.

Warren South.

Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Hardy le Dim 9 Juin 2013 - 21:32

Magnifique mec, j'attend une suite

_________________


-EastSide Black Family-

Hardy

Messages : 896
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Los angeles/Californie

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Warren South. le Dim 9 Juin 2013 - 23:07

M'héhé, bien bien.

_________________
Les gens t'oublient vite une fois qu'ils n'ont plus besoin de toi.

Warren South.

Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Invité le Mer 26 Juin 2013 - 14:34

Salut,
J'aime bien, quelques fautes par ci par la mais je trouve que c'est un peu stéréotypé. De plus, un type recherché par la police ne va pas abattre un type ... Ça manque de cohérence mais j'ai apprécié l'utilisation d'images pour orner ce background

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Joevin Kyle le Mer 26 Juin 2013 - 16:16

Sympathique.

Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 21
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Warren South. le Ven 28 Juin 2013 - 18:37

Merci Very Happy

_________________
Les gens t'oublient vite une fois qu'ils n'ont plus besoin de toi.

Warren South.

Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Marwan le Dim 30 Juin 2013 - 16:40

Joevin Kyle a écrit:Sympathique.

_________________

Marwan

Messages : 182
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 20
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Lloyd Melphis le Lun 1 Juil 2013 - 13:55

Belle histoire War'N serieusement , xD

_________________
Projet  -EastSide Black Family- 'ESBF' 

  

Lloyd Melphis

Messages : 134
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : 78 Yveline , Les Mureaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Warren South. le Ven 5 Juil 2013 - 23:29

 Merci à toi. ( Désolé du retard. )

_________________
Les gens t'oublient vite une fois qu'ils n'ont plus besoin de toi.

Warren South.

Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par James_Wayron le Sam 6 Juil 2013 - 9:05

Ont aurait dit un film ? non ? 

_________________
Signature trop grande (voir règles du forum.)

James_Wayron

Messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Lloyd Melphis le Lun 8 Juil 2013 - 1:03

Pas grav.

_________________
Projet  -EastSide Black Family- 'ESBF' 

  

Lloyd Melphis

Messages : 134
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : 78 Yveline , Les Mureaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Warren South. le Lun 8 Juil 2013 - 12:50

 De quoi James " Un film " ?

_________________
Les gens t'oublient vite une fois qu'ils n'ont plus besoin de toi.

Warren South.

Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Invité le Dim 14 Juil 2013 - 3:05

Je trouve le titre un peu bizarre mais le contenu est vraiment bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Cameron Kendricks le Mer 17 Juil 2013 - 23:23

Warren_South a écrit:
 De quoi James " Un film " ?

 M'haha , J'aime <3

Cameron Kendricks

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Krys Naylors le Ven 19 Juil 2013 - 13:38

Super sympa, motivant a lire, vraiment bien fait 

_________________
Willowfield Block District - Thread V1
#Tyga'
{Background} - Passant de la  vie heureuse, a la haine..

Krys Naylors

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 21
Localisation : Willowfield

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Warren South. le Lun 19 Aoû 2013 - 1:11

Merci à vous les gars. D'autres commentaires ? Very Happy

_________________
Les gens t'oublient vite une fois qu'ils n'ont plus besoin de toi.

Warren South.

Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Foster le Lun 19 Aoû 2013 - 1:22

Une vie sans Cadeaux entourée de malheurs.
Entourée*
C'est une vie qui est entourée, féminin.

Mais change le titre, il est pas terrible je trouve.

_________________

Foster


Messages : 828
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Valenciennes (59).

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Warren South. le Lun 19 Aoû 2013 - 11:42

Merci , à toi.

_________________
Les gens t'oublient vite une fois qu'ils n'ont plus besoin de toi.

Warren South.

Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Jack the Ripper le Lun 19 Aoû 2013 - 20:20

Pas d'originalité, ses parents meurt dès son enfance, il se fait arrêter par des policiers maintenant il est respecté à mort, il tue tout le monde comme ça, c'est pour moi pas travaillé, la présentation est à revoir aussi.

Tu as utilisé le BackGround que 95% des afro-américains font sur les autres serveurs.

Et puis, tu te fais recherché, et tu tues quelqu'un comme ça, sans rien prendre en peine ?

Totalement irréaliste, on dirait que vous croyez que les flics sont cons dans la vrai vie, ils t'auraient pas laissé filé sans ça, et auraient fait un liens entre le deal et l'assassinat, qui s'est commis presque le même jour, et t'aurai pas juste était surveillé 1 semaine par des flics.

_________________

Plus je vieillis, plus je me rends compte que l'âge n'apporte pas la sagesse,
mais seulement la lassitude. Je ne suis pas plus intelligent qu'avant.

Je suis simplement trop fatigué pour continuer à jongler avec les mensonges
et à cacher mes peurs. Le fait d'être conscient ne permet pas de révéler ses faiblesses.
C'est l'épuisement qui les révélent.

John Thomas Teller, personnage fictif de Sons of Anarchy.

Jack the Ripper

Messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dillimore, San Andreas

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Warren South. le Mar 20 Aoû 2013 - 0:57

Okay.

_________________
Les gens t'oublient vite une fois qu'ils n'ont plus besoin de toi.

Warren South.

Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Toby le Mer 21 Aoû 2013 - 6:47

Beau Backround, c'est développé, il manque de rien et puis tout y est ! Continue ainsi.

Toby

Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 18
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Warren South. le Jeu 22 Aoû 2013 - 17:44

Merci à toi , j'ai fait de mon MAX.

_________________
Les gens t'oublient vite une fois qu'ils n'ont plus besoin de toi.

Warren South.

Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Hardy le Mar 3 Sep 2013 - 18:57

BG filston.

_________________


-EastSide Black Family-

Hardy

Messages : 896
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Los angeles/Californie

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Warren South. le Mar 3 Sep 2013 - 18:57

Thanks papa Smile (Edité : 03/09/13).

_________________
Les gens t'oublient vite une fois qu'ils n'ont plus besoin de toi.

Warren South.

Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Boubou le Lun 9 Sep 2013 - 15:53

Pas mal.

Boubou

Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: East Side Black Family ! Les quatre recoins de Willowfield. (The End).

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:33


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum