Tylor Story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tylor Story.

Message par Bel'J le Mar 23 Juil 2013 - 23:00

Se que vous voyez au dessus, c'est ma photo, plutôt beau gosse hein ? J'm'appelle Aaron Tylor, je vais vous raconter cette histoire, qui est la mienne. J'suis né à All Saint à Los Santos, mon père est mort quand j'avais 4 ans, et m'a mère quand j'avais 12 ans. Un noir sans parents, c'est très difficile qu'il s'en sorte seul dans la rue, surtout en étant pauvre. Je suis partit vivre chez mon oncle et ma tante.

Mes cousin me frapper sans arrêt, vu que j'étais le plus jeune.. Putain, je me disais, vivement m'tirer d'ici. Dans cette nouvelle école il y avais que de la violence, des insultes, des trafics de tout genre... Comment m'en sortir avec ces conneries ? A l'âge de 13 ans, je me suis battu contre un troisième car il m'a dit "Tu vas creuver comme ta pute de mère, et ton pédé de père". Ce genre de choses me met hors de moi.
Ce garçon a eu la machoire cassé.

Trois jours plus tard, le grand frère du mec cité plus haut et ses pote m'on attendu en dehors de l'établissement scolaire.. Je pris mes jambes à mon cou de couru à toute hâte pour leurs échapper, mais ils étaient en vélo, un de haut m'a renversé avec son BMX, et un autre m'a foutu un putain de coup de couteau ! Merde ! Après ça, je tombé parterre, le couteau dans le dos, le grand frère au type me pris le petit doigt, et me l'a coupé... J'ai plus que quatre putain de doigt à la main droite, heureusement que j'suis gaucher.

Depuis j'eu peur tout le temps... Puis un jour, une bande de jeune me faisait signe :

- Hey Gamin ! Dit l'un d'eux.

Je m'approcha vers le groupe et vis un de mes cousin, Jackson.

- Allez, je vous le dit, ça lui fera les pieds à ce cons, sa m'dégoûte quand j'entend les autres dire que mon cousin est une tapette qui a peur de tout, c'est ma réputation qui en prend un coup après. Dit Jackson.

Cette phrase m'a fait peur, et j'ai toujours des frissons en y repensant. Les potes à Jackson m'ont dit de faire plusieurs choses, chaque jours un de eux m'appelaient pour un service. Je vécus avec ça pendant toute ma jeunesse, putain, je pensé vraiment un meilleur avenir que ça... J'ai même était viré définitivement du collège... J'avais plus qu'un but pour réussir, Jackson et sa bande.. M'enfin réussir... C'est sûr que je gagné du fric, mais, le destin a décider de voir ça autrement, un jour que je dealer, venais de fêter mes 18 ans, j'avais une équipe de dealer à moi.. Les flics arriva très rapidement, les membres de mon équipe ont fait une bétise en sortant leurs armes, à cause de la peur... Trois d'entre eux se sont fait buté, il manqué plus que Charlie et moi. Un flic me tira dans la jambe et me mit les menottes. Charlie, lui... Il c'est enfuit avec l'argent et la drogue, j'n'ais plus entendus parler de lui, et je ne préfère plus entendre parler... Ce mecs est un enfoiré.

Sa fait maintenant 2 ans que je suis en taule, j'ai 20 ans, et je fait mon temps, tranquillement, sans conneries.

Puis un jours, j'eu un nouveau compagnon de cellule, je savais pas que c'était cet homme qui allait changer ma vie, donner un sens à cette putain de vie. Mais je voyais qu'il était différent, et qu'il avait besoin de s'exprimer. Il s'appeler Jarod, un putain d'mec intelligent.. Jarod me parler beaucoup de musique, se qui m'intéresser rapidement, puis j'lui dit que si il voulait s'exprimer, sa devais commencer maintenant, en taule. J'lui ai passer ma lame de rasoir, et c't'enfoiré a refait la déco sur les murs, haha, merde. Puis un jour, qu'il commencer à être respecter et connus par les taulards et gardiens, j'devais aller lui parler. Se que je fit :

Je suis sortit de prison avant lui pour bonne conduite. A sa sortit j'l'ai attendus devant la prison, j'voulais que ce mec soit connus, je faisais mon maximum pour lui. Je lui ai tendus un billet d'avion pour Los Santos, làba, il pouvait décoller. J'commencer à lui parler :

- T'arriveras à rien ici mec, à Kingston c'est la merde.
- C'est ici que je suis né.
- Mais c'est pas ici que tu survivras, t'as pas remarqué ? Y'a que des incapables ici putain de merde ! On se barre je te dis ! A nous Vinewood négro, tu entends ?
- Vinewood ... Meme si j'ai un disque de platine, je resterai chez moi devant la télé à regarder les vieilles émissions.
- Ok ok ... Après tout c'moi ton manager ! C'moi qui gère. C'est parti pour San Andreas mec !
- Ouais ouais. Et mes études ?
- Qui voudra d'un ex-taulard ?
- Chier, il part quand ton avion ?
- En fin de semaine négro !

(La suite sur le serveur.)

Dernière édition par Aaron Tylor le Mer 24 Juil 2013 - 22:37, édité 1 fois

Bel'J

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tylor Story.

Message par Owen Ferguson le Mar 23 Juil 2013 - 23:29

Beau background dans l'ensemble. Des fautes par-ci, par-là, rendant la lecture désagréable. Si tu veux que je corrige .. dit-le moi. J'attendrai la suite !

Dernière édition par Caesar Calderon le Mer 24 Juil 2013 - 0:29, édité 2 fois

Owen Ferguson

Message par Six le Mar 23 Juil 2013 - 23:35

Bienvenue Bel'J Smile

Six

Message par AimDead le Mer 24 Juil 2013 - 10:59

Pas mal on attend la suite.

AimDead

Message par Bel'J le Mer 24 Juil 2013 - 19:01

Merci, et pour les fautes, c'est mon personnage qui écrit et raconte son histoire, il n'est pas aller très loin à l'école, donc je trouve que sa fait quand même plus "réaliste" de faire des fautes d'Orthographe. ^^

Bel'J

Message par Smoker le Mer 24 Juil 2013 - 20:48

TRAYSON BALDWIN. a écrit:Pas mal on attend la suite.

Smoker

Message par Igrek Zede le Mer 24 Juil 2013 - 20:55

GG ! Mais avoue t'es juste un putain d'illetré Bel'J ... Mdr, bref, arrette de t'appeller Bel'J sur tous tes persos aussi Wink. Sinon belle histoire.

Igrek Zede

Message par Bel'J le Mer 24 Juil 2013 - 22:38

La fin a était écrite.

Bel'J

Message par Igrek Zede le Mer 24 Juil 2013 - 22:44

A été écrite* Ca aussi c'est ton perso qui l'a dit ? Haha

Igrek Zede

Message par Bel'J le Mer 24 Juil 2013 - 23:10

Mdrr, toujours là pour pourrir mes journées Shlass... lol.

Bel'J

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut