Gregory Massarone, "Greggy Cadillac".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gregory Massarone, "Greggy Cadillac".

Message par Gregory le Mer 24 Juil 2013 - 1:13

"GREGGY CADILLAC"

Déscription "IC":

Nom : Massarone
Prénom : Gregory
Lieu de naissance : St Francis Medical Center, Trenton, NJ
Date de naissance : 18/06/1978
Situation conjugal : Marié, 2 enfants
Casier judiciaire : 25/01/1996 - Braquage à main armé (incarcéré 3 ans : Northern State Prison, Newark, NJ)
17/05/2000 - Racket (mis en examen puis relaxé, retrait des témoignages clefs)

Physique
:
1m75, pour 92kg, il est au premier abord un peu costaud, et assez gros. Il n'est pas spécialement sportif, cela ce voit sur son physique. Il a une tête assez ronde, et ne laisse souvent aucunes émotions apparaître.

Personnalité
:
Gregory est un homme mysterieux, il est le 3/4 du temps muets, et peu bavard. Il est à côté de ça très nerveux, et à tendance à ne pas contrôler, ses mots et ses gestes quand on lui marche sur les pompes. Il est néanmoins quelqu'un de très loyal, ne trahira jamais ses "fréres" comme il les appelle, très honorable de sa confrérie. Passionné d'armes à feux, mais aussi des sports de combats, il assiste beaucoup au match de boxe, et au combat de free fight.

I - « First Time »

J'suis arrivé au monde sur cette foutue planete le 18 juin 1976, un été chaud il parraît, ma mére Gabriella, et mon père Salvatore, ont mit deux ans pour m'avoir, ils arrivaient pas à planté la petite graine, le miracle que ma mére m'appellé quand j'étais gamin, vous vous rendez compte, ça m'a longtemps marqué, j'étais le premiers d'une fraterie de 4 enfants, ils arrivaient pas à m'avoir et pan, 3 qui suivaient... Mes frères Anthony, Vincent, et ma soeur, la petite dérniére, la petite protégée Barbara, on était les plus unis pendant l'enfance, inséparables, toujours là les uns pour les autres, vous savez en grandissant de notre époque fallait se faire une petite place, et évitez de se laissé influencé, et allé avec les voyous du quartier... Cependant, les 3 frères étaient de sacrés numéros malgrés l'éducation que leurs donnés les parents, ils se montrés indisciplinés, Gregory l'ainé prit vite la place du meneur, c'est au 15 ans de celui-ci qu'ils commencent à rendre service à Johnny "CIGAR" DeSimone patron d'une charcuterie à deux pas de chez lui, il était une petite frappe local qui se faisait appellé ainsi, car il aimait à se la joué avec de gros cigars cubains, se donnant des allures de gros bonnets... Le départ était simple, il livrait la viande aux clients de Johnny, il accumulait les pourboires avant de se faire une place de gros bras pour commencé à accompagné "Cigar" pendant ces "récoltes" chez ses pigeons, il ramassait l'argent, et de temps en temps cassés quelques gueules dans le secteur de son "boss". C'est à partir de là, que sa petite vie commenca, tout s'enchaina très vite et l'argent, du haut de ses 17 ans rentrait bien. Il rencontra cette même année, Rosa, la fille de Corrado Amato l'honnête coiffeur de la rue voisine...

2 années plus tard Rosa et Grégory filaient le parfait Amour, comme deux vrais tourtereaux, leurs avenirs professionnels était déjà bien dessinés, en effet elle s'était faite embaucher par son père dans le salon de coiffure, elle commença par y faire le ménage, puis appris très vite à manier le ciseaux sur le tas en observant Corrado et sa plus fidèle ouvriere Isabella.
Gregory quant à lui, du statut de petit livreur il passa derrière le comptoir et plus précisément derrière la vitre de la boutique de Johnny, il confectionné en effet la charcuterie qu'il vendait ensuite dans la boutique, et appris très vite la découpe de carcasse de viande, qu'il prenait un malin plaisirs à désosser, et à trancher. Le reste était toujours pareils, "Cigar" se servait de Greggy pour ramasser ses enveloppes sur le quartier, celui-ci devint ensuite plus dur avec le jeune homme, le payant très mal à la boucherie, et lui donnant qu'une maigre partie des butins amassés chaque semaines par les soins de Grégory. Cette même année dans le quartier, un meurtre sanglant eu lieu sous les yeux du jeune couple qui avait pour habitude de regarder le couché de soleil de la fenêtre de chambre de Rosa, c'était "Mickey les yeux bleus" qui s'était fait assassiner par deux types qui avaient déboulé en moto, personne ne savaient pourquoi ce mec, plutôt craint et respecté s'était fait tuer, en pleine soirée d'été, et devant tout le monde. En réalitè le bruit courrer qu'il balançait les autres, c'était un informateur pour le FBI, et tout ça était venus jusqu'aux oreilles du grand boss, dont Gregory ne savait ni le nom, ni l'endroit où il se trouvait... Pendant quelques semaines, la police multipliait les rondes dans le quartier, et le FBI planquait un peu partout, y'en a même qui disaient que "Willy l'clodo" était un agent fédéral.
La vie de Greggy changea quand Johnny fût écarter des rangs, et de sa charcuterie forcé par les gros bonnets de se tiré ailleurs, il avait essayé de réduire les enveloppes pour ses supérieurs dans le but se ramasser plus d'argent, personne ne comprends d'ailleurs pourquoi ils lui ont laissés la vie sauve... Sûrement questions de bonnes relations et de gros sous...

Dernière édition par Gregory le Lun 29 Juil 2013 - 11:56, édité 1 fois (Raison : Ajout partie 2 chapitre 1)

Gregory

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gregory Massarone, "Greggy Cadillac".

Message par Bernard Montevecchi le Mer 24 Juil 2013 - 1:30

Good stuff.

Bernard Montevecchi

Message par Jojo le Mer 24 Juil 2013 - 9:50

Beau background.

Jojo

Message par Funzi le Mer 24 Juil 2013 - 10:00

J'aime bien ce début, il me fait légèrement pensé au film Il était une fois dans le Bronx.

Funzi

Message par AimDead le Mer 24 Juil 2013 - 11:05

Victor Corozzo a écrit:Beau background.

AimDead

Message par Francis Wong le Mer 24 Juil 2013 - 12:02

bg.

Francis Wong

Message par Remko le Jeu 25 Juil 2013 - 11:08

BG

Remko

Message par Gregory le Lun 29 Juil 2013 - 11:57

Ajout de la 2ème partie du chapitre 1, j'essayes de trouver le temps pour enquiller plus rapidement la suite.

Gregory

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut