anipassion.com

Victor Corozzo, a friend of ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victor Corozzo, a friend of ours.

Message par Jojo le Mer 24 Juil 2013 - 19:06


Victor "Big Vicky" Corozzo
Supposed Soldier of the mob

Description de Victor:




Nom : Corozzo

Prénom : Victor Eugene Christian

Date et lieu de naissance : 28 janvier 1964 à Boston, dans un petit quartier nommé Fenway Kenmore.

Description mentale : Victor est une personne assez stressé dans son ensemble. Il bégaille lorsqu'il est dans une situation choque, qu'il doit prendre une décision ou qu'il a peur. Il n'est pas du genre à chercher la merde, il préfère s'expliquer avant d'agir.

Description physique : Victor est une personne avec une grosse carrure, il est assez gros. Il porte souvent des tenus style jogging, vestes en cuire. Il a une grosse cicatrice sur le côté de l’œil à cause des coups de ceintures de son père Salvatore. Il a sur son bras gauche un tatouage "Boston Red Sox" écrit en toute lettre.




Chapitre I.
Boston, Fenway Kenmore.
J'ai eu une enfance de merde, une putain d'enfance de merde. J'allais, comme chaque un de mes camarades de classes à l'école du coin sur Fenway Kenmore, un petit quartier sur Boston. J'allais, comme tout les enfants de mon âge aux matchs de baseball voir notre équipe favorite, les Red Sox. J'étais comme chaque enfant, un enfant normal. Enfin non, je n'étais pas comme les autres.. Il y avait juste une chose qui n'était pas pareil. Non, personne ne me voyait comme un enfant normal, car tout le monde savait que mon père était le caïd du coin. Tout les enfants économisaient pour aller voir des matchs de baseball. Moi, non, je n’économisais pas. J'allais voir tout les matchs que je voulais, tout ça grâce à mon père, Salvatore Corozzo. Tout allait parfaitement bien jusqu'au jour où il commençait à s'engueuler avec ma mère. Ils s'engueulaient tellement qu'il battait ma mère. J'essayais de l'en empêcher mais moi, petit bonhomme de onze ans pouvait rien faire. Plus je l'en empêcher, plus je prenais les coups de ceinture sur mon visage. La seule personne qui n'avait rien était sa fille chérie à son papa. Mon père était un monstre, et j'vais pas vous mentir, sa mort nous a fait tous du bien, c'est malheureux à dire. Ma mère dit que mon père est mort à son travail d'une crise cardiaque, mais je savais très bien que ce n'était que des conneries. Les mecs bizarre qui venait chez moi, les bars où il restait pendant des heures, le bar à pute qu'il gérait, tout ça c'était son domaine. Tout le monde me respectait à l'école, certains avaient quand même conscience qu'il ne fallait pas me toucher. La mort de mon père n'a enfaite fait qu'aggraver les choses, ma mère était devenu dingue dans sa tête, elle restait à l'hôpital tandis que ma sœur vivait chez ma tante. De mon coté, j'allais vivre pendant pas mal de temps chez mon oncle Joe qui habite à Cleveland.


Dominique, Fred et Sonny (trois associés de Victor) après un braquage.

Chapitre II. La mafia italo-américaine.
J'ai grandis. Je suis partit de la maison lorsque j'avais 19 ans, j'ai été dans un petit appartement. J'ai rencontré des amis à moi tel que Peter, Christopher, Giordan et compagnie. On était une équipe à l'époque, je faisais pas des trucs très légales avec eux. Nos affaires, l'argent qu'on ramenait pouvait être gros. On s'était fait remarquer par un grand, euh.. Michael Martini qu'il s'appelait. On lui ramenait de l'argent chaque semaine. Ce qu'on voulait savoir, c'était qui allait passer en premier ? Oui, nous étions pas con. Là où on bossait était bien évidemment une organisation pas comme les autres, une entreprise faite différemment, enfin vous me comprenez. Le premier qui avait été appeler était Giordan, puis Peter. Vint le tour de Christopher et de moi même, nous venions d'entrer dans la famille après sept ans à bosser comme des dératés. Nous étions maintenant affilier à la mafia américaine, la Cosa Nostra, la Maggianore Crime Family. Le mois dernier, alors que nous étions entrain d'organiser une soirée de boxe avec Christopher, j'avais reçu un appelle de Peter qui disait qu'on devait tout de suite aller sur Market Street. Peter était devenu Captain tandis que Giordan était le Conseiller principal du boss. Il y avait eu des problèmes dans la famille avec toutes les arrestations mais je ne peux pour le moment rien dire car vous ne connaissez pas le circuit, vous qui écoutez ma putain d'histoire. Nous devions déménager sur Los Santos pour des soucis interne comme je viens de dire. Los Santos était une putain de ville de merde, nous nous étions installer sur Marina près d'un Burger où j'étais le client le plus régulier. Nous étions deux équipes. L'équipe de Christopher et la mienne. Peu à peu, je me demande si je ne fais pas comme mon père... suis-je devenu un monstre ?


Victor et Fred entrain de s'occuper d'une chef d'entreprise.



Dernière édition par Victor Corozzo le Mer 24 Juil 2013 - 21:01, édité 2 fois

Jojo

Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor Corozzo, a friend of ours.

Message par MUSTANG le Mer 24 Juil 2013 - 19:15

J'aime beaucoup!

_________________
Red Side Gorilla 151 - (Leaders Jojo&Mustang)

MUSTANG

Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor Corozzo, a friend of ours.

Message par Funzi le Mer 24 Juil 2013 - 19:16

Pas mal du tout, hormis quelques fautes de syntaxes.

_________________

Funzi

Messages : 136
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor Corozzo, a friend of ours.

Message par Francis Wong le Mer 24 Juil 2013 - 19:17

BG!

Francis Wong

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor Corozzo, a friend of ours.

Message par Jojo le Mer 24 Juil 2013 - 19:17

Merci ! Je vais m'occupé de ça Ronie.

Jojo

Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor Corozzo, a friend of ours.

Message par Matteoni le Mer 24 Juil 2013 - 19:51

 Bien réalisé, on veut savoir la suite.

_________________

Villa Venezia - Italian Businessman - Italian Mobster

Matteoni

Messages : 209
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor Corozzo, a friend of ours.

Message par Rocky Maggio le Mer 24 Juil 2013 - 19:54

Beau Background.

_________________

Rocky Maggio

Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Sur mon yacht !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor Corozzo, a friend of ours.

Message par Jojo le Mer 24 Juil 2013 - 20:28

Merci les gars.

Jojo

Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor Corozzo, a friend of ours.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum