Christopher Bucceli - Mon journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christopher Bucceli - Mon journal intime

Message par Matteoni le Mer 24 Juil 2013 - 19:47

24/07/2013 - 20h30

Ouais-ouais-ouais-... Moi c'est Christopher, je t'écris, mon cher journal, pour te raconter un peu c'qu'il se passe. Ouais, il se passe beaucoup d'chose dans ma vie, tu sais... Je suis pas comme tout les citoyens de cette putain d'nouvelle ville, Los Santos. Non, je suis vraiment différent. On peut penser comme ça, en m'voyant, que j'suis quelqu'un d'normal, mais c'est faux putain, j'suis pas normal ! Tu m'suis journal de merde ? J'sais même pas pourquoi j't'écris, mais en tout cas, j'le fais, ça m'fait du bien, t'es comme un psychologue mais j'peux pas aller voir un putain de psychologue, j'serai trop mal vue dans mon milieu... Bordel, bref !
Comme j'te disais, moi c'est Christopher Bucceli, alias Brutus l'Avar, oui, quand tu m'vois tu penses que j'suis une brute, mais c'est faux, j'suis pas quelqu'un qui cogne facilement, faut vraiment m'enerver pour ça... Mais si tu me titilles vraiment au point de me mettre en colère, j'crois que là, tu vas passer un sale putain d'quart d'heure.

Enfin bon-... J'traine dans un milieu pas très propre tu m'suis ? Maggianore Crime Family, c'te putain d'famille qui contrôlait beaucoup de chose sur Cleveland... Mais qui malheureusement n'a pas tenue l'coup, ouais, une dizaine de membres se sont fait niquer. Des emmerdes, voilà c'que ça m'apporte, mais ça m'apporte aussi d'la thune et Dieu sait combien j'aime ça les billets qui sente bon le rêve américain.
J'suis né à New York, dans un quartier nommé Northen Gardens... J'ai jamais vue mon père, seule, ma mère m'a élevé et elle a galéré j'peux te l'dire !

Enfin, bref, maintenant tu en sais un peu plus sur moi, demain, j'te raconterai comment se passe mes putains d'journées de merde ! Mais bon, encore une fois, j'serai bientôt pété de thune et j'pourrais m'offrir c'que j'veux ah-ah !

Villa Venezia - Italian Businessman - Italian Mobster

Matteoni

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christopher Bucceli - Mon journal intime

Message par Jojo le Mer 24 Juil 2013 - 19:49

Lourd !

Jojo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christopher Bucceli - Mon journal intime

Message par Rocky Maggio le Mer 24 Juil 2013 - 19:55

Jolie journal ! Very Happy

Rocky Maggio