Skender Varoshi - The Albanian youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skender Varoshi - The Albanian youth

Message par [Spirit] le Mar 30 Juil 2013 - 23:41

Na ishte dikur në Amerikë...



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Photo de Skender Varoshi pendant sa mise en garde à vue pour vandalisme, il y a quelques jours.

Il était une fois en Amérique et plus particulièrement dans le Saints All Hospital de Los Santos, Californie, le 12 Juillet 1995. C'est ce jour là qu'un nouveau-né dans le pays de l'Oncle Sam voit le jour, un futur Américain comme les autres sauf que lui n'est pas comme les autres car il a du sang Albanais qui coule dans ses veines et il sera élevé comme tel, ça vie ne ressemblera en rien à celle d'un Américain typique. En effet Skender Varoshi a vu le jour dans la matinée du 12 Juillet 1995, accompagné de sa mère et son père qui sont eux aussi à 100% Albanais, de quoi leur assurer une certaine pureté dans leur descendance.

Alexander ou Skender, selon vos préférences, est né et a vécu toute sa vie à Los Santos dans les quartiers de East Los Santos plus précisément, si on souhaite être encore plus précis il vit dans le quartier ayant la plus forte majorité d'Albanais depuis ces 25 dernières années. Autant se le dire tout de suite Skender n'a pas vraiment d'avenir dans une vie banale, les études, le boulot, la même chose tous les jours, serrer les dents tous les fins de mois pour les factures et la paye, très peu pour lui. Sa vie ne sera pas axée sur ce chemin là, il a une destiné toute tracée pour lui et il va très certainement la suivre, à moins que je me trompe sur toute la ligne.

Effectivement la vie de ce jeune homme risque d'être différente des autres, c'est le clan Carsija qui contrôle le quartier Albanais depuis plus de 20 ans. Et rien que pour pimenter la situation je peux vous apprendre aussi que le père et l'oncle de Skender sont membres de ce clan, le père s'occupe de quelques affaires de blanchiment d'argent dans le secteur alors que son frère, s'accordant parfaitement à des situations plus intensives s'occupe de ce qui est extorsion et selon la rumeur il exécuterait même des gens sous les ordres du clan. Le clan c'est une histoire de famille et ça en fait une histoire sérieuse : tôt ou tard on est lié au clan et on en sort plus.


On entendait des bruits de pas dans cette forêt, forêt qui est proche de la ville mais qui peut être difficilement joignable si on s'y perd. Des phrases en Anglais étaient décrochées mais aussi quelques phrases en Albanais au fil de la progression du petit groupe dans la forêt, le groupe qui était composé de deux adultes plus d'un enfant d'environ 8 années continuait de marcher avec l'enfant au milieu des deux hommes. Ces derniers regardaient où ils se dirigeaient tout en scrutant les alentours alors que l'enfant d'un regard curieux observait la taille astronomique des arbres qui composaient cette forêt; le ciel était ensoleillé, c'était parfait pour une randonnée en forêt justement ou alors le groupe n'était pas présent à cet effet. Le groupe s'arrêta dans une petite clairière mais étant infiniment petite on peut se demander si c'est vraiment une clairière, enfin les deux hommes se regroupèrent et parlèrent tous les deux tandis que l'enfant observait les arbres.

Ces arbres se ressemblent tous, c'est l'endroit idéal pour faire un picnic ou une randonnée voire même plus; l'un des deux hommes sortit quelque chose de sa veste et fit signe à l'enfant de s'approcher alors ce dernier s’exécuta. L'homme passa sa main sur l'épaule de l'enfant puis lui mit l'objet dans les mains, l'objet se révéla être un Beretta 92 FS, l'homme lui donna des instructions en levant le bras vers le ciel. Alors l'enfant prit l'arme dans ses deux mains puis l'axa vers le ciel, il prit quelques secondes avant d'appuyer sur la gâchette, le coup de feu retentit puis vint à nouveau le silence dans la forêt qui est calme la plupart du temps, l'enfant ajouta une phrase qui lui a été préalablement dite comme pour clore un rituel. Les deux hommes qui s'avéraient être l'oncle et le père de Skender sourirent puis son père lui reprit son arme, enfin ils se dirigèrent vers la sortie de la forêt. C'est alors en 2003 que Skender préparait sans le savoir la succession de sa famille dans le clan, sa famille voulait voir s'il saurait utiliser une arme sans en avoir peur et selon eux le test s'avéra fructueux.  


Cette nuit là était fraîche voire même glacial à cause de la brise qui venait se faufiler entre les arbres de la forêt, le ciel était magnifiquement dégagé et laissait briller la lune de toute sa splendeur. On pouvait entendre des bruit de pas dans cette forêt plongée dans la nuit mais éclairée par la lune, en plus de bruit de pas on pouvait entendre des lamentations suivit de temps en temps de coups ou de haussement de voix pour faire taire le geignard. Un groupe composé de trois hommes dont un jeune adolescent parcouraient la forêt, ce dernier paraissait intrigué et même impuissant, il n'était que spectateur de la scène et son rôle était de l'être jusqu'à la fin de la séance. Un des trois hommes avait le visage ensanglanté, adoptant une démarche de blessé, il était apeuré et avançait au rythme des bousculades imposées par les deux hommes dont l'un était armé d'un Colt 1911 et qui ne daignait pas le menacer avec pour faire avancer leur victime.

Après quelques plaintes, plusieurs coups et certaines insultes en Albanais le groupe s'arrêta dans une infime clairière; clairière que Skender, son père et son oncle connaissaient déjà mais comme la forêt est quasiment partout pareil on ne peut être réellement sûr si c'est le même endroit qu'ils ont déjà fréquentés auparavant. L'oncle poussa la victime devant lui puis vint se joindre à son frère, la victime commença son numéro de prise en pitié mais cela n'aura aucun changement, il peut jouer sa comédie avec n'importe qui mais on l'a fait pas aux Varoshi. C'est alors que le père sortit de sa veste son fameux Beretta 92 FS qui n'est pas inconnu des yeux de Skender, il se mit alors à prendre en joue sa victime avec son frère. La haine était dessiné sur leur regard, ils étaient prêt à en finir, mais Skender dans tout ça ? Son père se tourna vers lui puis il lui fit un signe de la tête lui indiquant de bien regarder ce qui allait se passer, il se tourna puis à l'aide de son frère fit taire les pleurnichements de leur victime en lui assénant une bonne demi-douzaines de balles dans le corps, l'homme s’effondra dans un dernier soupir puis laissa un silence dans la forêt avant que les déflagrations retentirent à nouveau, cette fois-ci pour loger quelques balles en pleine tête de l'homme histoire d'être sûr qu'il ne se relèvera pas.

La séance était terminé, Skender était resté stoïque à ce qu'il venait de se passer, surement parce qu'il était tétanisé et ce n'est pas étonnant d'être tétanisé après avoir vu un meurtre d'une telle violence à l'âge de 14 ans. Son père lui fit un geste au niveau des yeux pour bien lui faire comprendre ce que son fils a du voir; ironiquement chez les félins la mère des enfants ramène une proie devant eux pour la tuer sous leur yeux signifiant que eux aussi devront le faire tôt ou tard s'il voudront manger ou se défendre, peut être que les Varoshi ont voulu faire la même chose avec leur descendant ou alors ils ont simplement été dépassés par les événements et qu'ils ont du emmener le descendant avec eux parce qu'ils n'avaient pas d'autre choix, en tout cas cet nuit de 2009 marquera à jamais l'esprit de Skender.  


Aujourd'hui on est en 2013 et Alexander décida de fêter son anniversaire qui était passé le 12 Juillet dernier à sa façon. Pour ses 18 ans il décida avec son groupe de compagnons de faire quelque chose de palpitant, si on peut dire ça, qui était de briser les vitrines d'un commerce du quartier car ayant entendu une conversation entre son père et son oncle le commerçant était irrégulier sur ses paiements faute de volonté et qu'il fallait y faire quelque chose. Skender décida d'aider un peu sa famille sur leurs activités quitte à exercer une ingérence dans leurs affaires, bonne ou mauvaise idée ?

Le groupe de jeunes s'approchèrent du commerce, certains avec des briques dans leurs mains comme Alex tandis que d'autres avaient des barres et toutes sortes d'outils servant à semer le chaos; Skender commença la fête en lançant la première brique dans la vitrine déclenchant un fracas assourdissant de verre se brisant. C'est alors que les autres décidèrent de faire de même, brisant les autres vitrines mais ils étaient décidés à faire plus, ils s'approchèrent de l'entrée principale prêts à en découdre avec le matériel à l'intérieur que vint une patrouille de police près d'eux, surement alerté par le bruit des vitrines. Skender étant en retrait parmi ses compagnons qui progressaient vers le magasin se fit agripper par un officier, ne cherchant pas à se débattre le jeune jugea juste utile d'alerter ses complices qui prirent la fuite sans se faire attraper par les officiers, vous pouvez le remercier de vous avoir prévenu que la fête était terminée.

C'est alors que la jeune frappe passa une douzaine d'heures en garde à vue pour vandalisme, c'est par une incroyable chance ou uniquement par influence de son père et son oncle, qui risqueraient d'allumer le gérant comme en 2009, que Skender sortit sans problèmes, le commerçant ne décidant pas d'émettre de poursuites s'est dit qu'il tiens plus à sa vie qu'à ses vitrines. Est-ce que Skender est complétement débile au point de semer la zizanie sans raison où simplement qu'il avait tout préparé pour se faire remarquer ? Dans ce cas là il est plutôt malin, très malin je lui accorde, mais seul le temps nous le dira.  

_________________
 

[Spirit]

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skender Varoshi - The Albanian youth

Message par [Spirit] le Mar 30 Juil 2013 - 23:41

Réservé.

_________________
 

[Spirit]

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skender Varoshi - The Albanian youth

Message par Masta Ace le Mer 31 Juil 2013 - 0:03

Très bien rédigé, j'aime, bien joué!

_________________

Masta Ace

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skender Varoshi - The Albanian youth

Message par Démo le Mer 31 Juil 2013 - 0:10

Sympa ! cheers

Démo

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skender Varoshi - The Albanian youth

Message par Tony le Mer 31 Juil 2013 - 0:13

J'ai tous lu, bien rédigé.

_________________


Tony
- Contact    
- Skype: KendellOfficial  
- Email: Tony@lsrp.fr  


Tony

Messages : 380
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skender Varoshi - The Albanian youth

Message par Robbie le Mer 31 Juil 2013 - 0:26

Me gusta!
Bien joué Blundetto.

_________________
#CLUB DOGO
#G.U.E

Robbie

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skender Varoshi - The Albanian youth

Message par GeeMoney le Mer 31 Juil 2013 - 0:29

Yai. Il y a un Iskender Kebab à côté de chez moi.

GeeMoney

Messages : 469
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 22
Localisation : Mantes (78)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skender Varoshi - The Albanian youth

Message par 1 Monstre le Mer 31 Juil 2013 - 2:19

J'aime parce que tu m'as payé

1 Monstre

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skender Varoshi - The Albanian youth

Message par Calvin_Thomson le Mer 31 Juil 2013 - 2:52

J'adore Smile

_________________
https://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=18426511][/url][/center]

Calvin_Thomson

Messages : 185
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skender Varoshi - The Albanian youth

Message par Papy le Mer 31 Juil 2013 - 7:17

Bien joué Spirit.


[Spirit] a écrit:Alors l'enfant prit l'arme dans ses deux mains puis l'axa vers le ciel, il prit quelques secondes avant d'appuyer sur la gâchette, le coup de feu retentit puis vint à nouveau le silence dans la forêt qui est calme la plupart du temps, l'enfant ajouta une phrase qui lui a été préalablement dite comme pour clore un rituel.


_________________
L'Albanquaida

Papy

Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skender Varoshi - The Albanian youth

Message par #BOWIE le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:58

J'aurai bien aimé mais vu que c'est toi qui a écrit Mad.

#BOWIE

Messages : 702
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skender Varoshi - The Albanian youth

Message par [Spirit] le Dim 4 Aoû 2013 - 11:07

Merci les enfants.

_________________
 

[Spirit]

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skender Varoshi - The Albanian youth

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:42


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum