NBA 2K series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NBA 2K series

Message par Gucci. le Ven 2 Aoû 2013 - 1:42

Pour tous les amateurs des séries NBA 2K, je sais qu'il y en a plusieurs, parmi la communauté d'lsrp.fr.

Lançons le sujet! DeAndre Barbosa, je suis meneur de jeu et aussi arrière. Je porte le numéro 1 sur mon jersey. Je joue à sur PC en All Star avec des sliders Super Simulation, et tout ça avec ma bonne vieille manette de PS3. J'ai signé une prestation majestueuse lors du Rookie Showcase en marquant un total de 34 points avec 13 assists et 1 contre. Puis j'ai terminé avec une note de coéquipier A+.

Le jour de la draft est arrivé, et comme par miracle, le Orlando Magic cherchant un meneur de jeu pour sa franchise m'approche en comptant peut-être utiliser son deuxième pick de la draft (j'ai moddé mon jeu, et j'ai donc la draft 2013). Après avoir répondu à ses questions, j'ai reçu le manager des Sacramento Kings dans les vestiaires, qui m'a posé quelques questions. Puis pour terminer, j'ai reçu celui des Minnesota Timberwolves, mais je n'aurai pas apprécié jouer là-bas, sachant que Ricky Rubio risquerait de me faire de l'ombre.

C'est donc le Orlando Magic qui m'a drafté dans son équipe, utilisant le deuxième choix de la draft sur moi. Je rejoins donc l'équipe qui a vu passer des grands joueurs comme Dwight Howard, Shaquille O'Neal, Penny Hardaway, Vince Carter ou encore le bon vieux Tracy McGrady. Je suis censé être décisif en sortie de banc, c'est marqué sur mon contrat. Me voilà un Magic, la franchise de Floride me reçoit en m'annonçant aux quatre coins de la ville, grâce à quelques panneaux d'affichage.

C'est alors avec enthousiasme que je me lance dans les ateliers d'entrainement afin de commencer à m'entrainer comme un pro de la NBA. Puis, je fais un camp d'entrainement spécialisé dans le jeu de passes avec le grand Magic Johnson. Pour terminer, je fais un match d'entrainement pour commencer à m'habituer à la philosophie de jeu et aux systèmes du coach, sans oublier de chercher une certaine bonne entente avec les joueurs sur les phases de jeu.

J'ai bien plus avancé que ça, mais la suite viendra prochainement.
avatar
Gucci.

Messages : 142
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: NBA 2K series

Message par Sharky le Ven 2 Aoû 2013 - 2:42

Je joue Curtis Jackson, arrière et petit aillier. Je suis le numéro 9 des Dallas Maverick, j'évolue avec cette franchise depuis 3 saisons avec une participation aux playoffs, on a échoué à la finale contre le Heat. Drafté à la 5eme place, je suis un spécialiste des shoots à 3 pts. J'ai réussi à mettre sur le banc Carter. Je bosse souvent avec Nowitzki et Beaubois qui est également sorti du banc.

Sinon CED, envoie tes mods, sliders & co.
avatar
Sharky

Messages : 154
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 20
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: NBA 2K series

Message par Nikø' le Ven 2 Aoû 2013 - 7:13

Yo, ça à l'air cool les NBA, enfin, le NBA2k13 en tout cas.
Quelqu'un aurait un link de crack à m'envoyer par mp svp ? (ou skype, je le donne si quelqu'un a un crack).

_________________
avatar
Nikø'

Messages : 133
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: NBA 2K series

Message par Gucci. le Sam 3 Aoû 2013 - 13:46

Je l'ai acheté sur Steam, NBA 2K13, et j'achèterai le 14 à sa sortie aussi.

Pour ce qui est de mes mods, je ferai une petite liste à l'avenir.
avatar
Gucci.

Messages : 142
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: NBA 2K series

Message par Janin le Sam 3 Aoû 2013 - 19:09

J'ai les 4 derniers sur PS3 et je compte acheté le 14 à sa sortie, très bon jeu.

_________________
Burkina Faso, le featuring Congo.
Crossover NBA, actualités du basket-ball. ©️
 « Ganton Blocc Family »
avatar
Janin

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Ouahigouya

Revenir en haut Aller en bas

Re: NBA 2K series

Message par Broncox le Dim 4 Aoû 2013 - 11:18

Je joue Ray Edwards, 1M95, Arrière de 20 ans. Je joue numero 20 Chez les 76ers de Philladelphia. Lors de l'année 2013, j'ai terminé 2eme meilleur marqueur de la saison, juste derrière Caramelo Anthony, avec une moyenne de 25,6 pts/match et j'ai aussi fini MVP de la finale. Cette année, je gagne c'est trop facile, je pense que je vais augmenter le level. Parce que là..



56.7 PTS/Match...

PS : Je joue sur Xbox

_________________
avatar
Broncox

Messages : 428
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 17
Localisation : Gangtown

Revenir en haut Aller en bas

Re: NBA 2K series

Message par Gucci. le Dim 4 Aoû 2013 - 20:36

Donc j'ai terminé dans le starting five du Magic après m'être plaint de Jameer Nelson auprès du GM qui soi disant me gêne pour progresser. Ils ont plus tard trouvé un moyen de garder Nelson titulaire en me faisant jouer arrière, chose qui m'est pas habituel. Lassé de perdre, et arrivant à mieux jouer avec Victor Oladipo, j'ai alors eu une discussion avec le manager encore une fois, continuant de mettre la pression pour mettre Oladipo en arrière et moi en meneur à nouveau, mais sans succès. Il m'a alors fait comprendre que rien ne servait de me plaindre, je devais avant tout me comporter comme un professionnel.

Ayant agacé le manager par mon attitude et étant lassé de que le manager ne réponde pas à mes atteintes, j'ai demandé un trade avec comme première destination les Los Angeles Lakers, une franchise où je rêve de jouer et gagner un jour, je pourrais patienter jusqu'à la retraite de Steve Nash ou lui prendre sa place pour former un duo de choc avec Kobe, et j'ai aussi choisi les New York Knicks, où je pourrais facilement être dans le starting five et ainsi former un big three avec Melo et Chandler. Puis finalement, j'ai demandé le Miami Heat comme destination de dernier choix où je pourrais m'ajouter au big three et ainsi avoir un big four.

C'est finalement à Miami que je dépose mes bagages, où je suis trade avec mon coéquipier du Magic Al Harrington, pivot avec qui j'entretiens une bonne relation et une bonne entente lors des phases de jeu et c'est Chris Bosh qui rejoint le Magic où il a vite montré des mauvais résultats.

Le starting five se compose alors de LeBron James, Dwayne Wade, Chris Andersen, Al Harrington et finalement moi, DeAndre Barbosa. Je suis actuellement en cours de saison, et je pourrai bientôt créer mes propres chaussures Nike étant donné que j'ai signé un contrat avec eux. J'ai également fait couverture du magazine Dime où je pose en costard, et j'ai aussi fait l'objet d'une publicité de la NBA portant pour titre: Where Amazing Happens.
avatar
Gucci.

Messages : 142
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: NBA 2K series

Message par Séto le Mer 7 Aoû 2013 - 14:41

Keshawn Séto, je suis un arrière de 2mètre05, je porte le numéro 41, j'ai été drafté chez les NE Hornets, je m'y suis bien plu et j'ai réussi à me faire ma place dans le 5 majeurs mais au fil du temps les joueurs jouait un peu trop pour eux-mêmes, j’entends par là qu'ils étaient personnels et qu'ils ne voulaient pas lâcher la balle en contre attaque même en bourinant cette putain de touche A, de plus je ne m'entendait pas avec un joueur en particulier et comme par hasard celui-ci était le meneur de jeu, j'ai donc demandé mon transfert et j'ai été approché par les Cleveland Cavaliers et par les Chicago Bulls, les Cavaliers se sont désisté en disant que je ne valait pas la valeur marchande à laquelle mon équipe m'avait imposée.
Les Bulls m'ont donc ouvert leurs porte.

Jouer dans l'ancienne équipe de Michael Jordan c'est énorme surtout que quand nous jouons à domicile nous voyons sa statue en cinématique. Jouer avec Derrick Rose n'est pas à négliger non plus mais parlons un peu de mon propre joueur.

J'ai vraiment fait mon trou chez les bulls, ils m'ont tout de suite fait confiance en me plaçant très vite dans le cinq majeur et je pense qu'il ne sont pas déçus du tout vu que je suis 5ème meilleur marqueur au 3/4 de la saison. JE SUIS SUIVI PAR JUSTIN BIEBERRRRRRRRRRRRRRR! Trêve de plaisanteries, là en ce moment j'arrive vers les all stars game et j'espère y être de partie et d'y faire bonne figure. Mon but à moi est d'entrer chez les Boston Celtics, mon équipe préférée.
avatar
Séto

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: NBA 2K series

Message par Broncox le Sam 10 Aoû 2013 - 20:57

Ouais, c'est vrai t'a raison de vouloir entrer chez les Celtic, ton joueur va pouvoir "redorer le blason" de cette équipe qui a tant perdu !

_________________
avatar
Broncox

Messages : 428
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 17
Localisation : Gangtown

Revenir en haut Aller en bas

Re: NBA 2K series

Message par Séto le Ven 16 Aoû 2013 - 0:32

Ouais mais là je laisse les dernière années a Kévin Garnett pour qu'il puisse bien terminer sa carrière, j'envisage de rester chez les bulls encore 2 ans.
avatar
Séto

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: NBA 2K series

Message par Igrek Zede le Ven 16 Aoû 2013 - 12:09

Je joue Alonso Bass, Meneur de jeu à Atlanta Hawks, numéro 88. Etant donné mon niveau de jeu, j'ai monté Atlanta deuxième de la conférence Est. J'ai joué le match Rookies contre Sophomores, mon équipe était à 14 victoire consécutive, et là arrive mon Epic Fail. Pressé à jouer le concours à 3 points, j'ai appuyé sur "match clé suivant" ... Epic fail, ça m'emmène à un match contre les Lakers, et on a eu plusieurs défaites, donc fin de notre série de victoire.
Je compte rester à Atlanta pour faire de cette équipe une équipe légendaire ( musique de Skyrim ).

Bref voilà voilà
avatar
Igrek Zede

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Re: NBA 2K series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum