Presentation Nesri [Barrett_Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Nesri [Barrett_Carter]

Message par Barrett_Carter le Sam 3 Aoû 2013 - 15:54

Yooo a tous et a toutes !

Jvien de CMLV pour tenter ma chance sur votre futur serveur. Mon speudo sur beaucoup de jeu reste Nesri, vous pouvez me croiser sur pas mal de jeu Online, WoW, Dofus, CSS, LoL, XBOX LIVE... enfin bref je joue et touche a tous.

Alors sur moi même je m'appelle Bastien j'ai 17ans, on va dire 18 dans 18jours héhé,( Bientot Majeur c'est la fête !!! ) je vie a Marseille (A côter mais si jamais quelqu'un voudrais me violer, je n'indique pas ma ville) et je joue au serveur GTASA RP depuis environ 2/3ans. Bon mon RP n'est pas non plus encore vraiment poussé puisque je fais souvent des pauses. Sinon jsuis bien timide mais dés que j'ai pris la confiance j'devien le fou de service (Je viendrais surement faire un tour sur le TS)

On ma parler de votre serveur sur CMLV (Pauvre CMLV, ils vont perdre beaucoup de monde a votre ouverture...) et, on ma également indiquer qu'ils y avais beaucoup d'ancien de CMLV alors je me suis dis, pourquoi pas ? Surtout que le serveur va bientôt ouvrir et je pense que c'est un plus de commencer en même temps que tous le monde. Et en plus, vous avez de putain de fucking bonnes idées et je tien a félicité le staff pour les idées ( Et également les joueurs qui ont proposer ) et pour les beaux mappings qu'ils ont pu déjà faire voir (HIP HIP HIP pour le staff, et les joueurs !)
J'aurais même une idée que je posterez surement plus tard (Idée qui m'est venu comme sa il y a pas longtemps et que j'ai trouver cool)

Voili voilou je pense avoir fais une belle présentation, ah non, comme j'ai pas peur de m'afficher voici ma photoooooooooooo (J'était en discutions intime avec ma chicha a ce moment et vous pourrez voir mon magnifique casque G930 héhé)

Voila jvous dis a plus tard surement sur le TS !

Barrett_Carter

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Nesri [Barrett_Carter]

Message par Marwan le Sam 3 Aoû 2013 - 19:43

Salut

Marwan

Message par °Paki° le Sam 3 Aoû 2013 - 21:50

Bienvenue .

"Le courage, c'est de chercher la vérité et la dire ;c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et huées fanatiques..."

°Paki°

Message par Taylor Warren le Sam 3 Aoû 2013 - 22:47

Bienvenue Barret

Taylor Warren

Message par 'Shøød' le Dim 4 Aoû 2013 - 10:03

Welcome

'Shøød'