LAPD - 9L89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LAPD - 9L89

Message par Dominic le Ven 23 Aoû 2013 - 18:03

Salut à tous,

Dans les vieux films américains, on se souvient tous d'avoir entendu unité 56 à central, j'aurais besoin de renfort.
En réalité, si on regarde des reportages on se retrouve avec des unités du genre : 9 L 89 comme ici : http://www.youtube.com/watch?v=yeRuW4_PG0o

Et chez notre confrère LSRP.com, on peut remarqué que sur leur patrouilleuse, il y'a ce même système avec 2A24 par exemple. C'est un simple petit texte, comme l'on pourrait retrouvait en /tme, mais qui se place sur le côté gauche du par-choc arrière du véhicule.

Quelqu'un aurait un lien ou pourrait m'expliqué comment ils organisent ce fameux système ?

Merci à vous.

Dominic

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAPD - 9L89

Message par Sherminator le Ven 23 Aoû 2013 - 18:35

Le premier chiffre correspond à leur police station, la lettre sert à définir le type d'unité dans ton L définit Lincoln donc une patrouille en unité stand d'un officier seul et 89 est le numéro de la patrouille qui sert à les identifier, il est souvent mis sur le toit afin que les hélicoptères puissent être guider ou guider les équipes pédestres.

Sherminator

Message par Nevada le Ven 23 Aoû 2013 - 20:38

Oh ma chaîne youtube ! Je conseille ce reportage à tout le monde, s'il est sur ma chaîne c'est qu'il est vraiment sympathique à regarder et impressionnant, je n'en dis pas plus. Smile
Sinon Sherminator a tout dit.

LSPD : Commandant de la Brigade Motocycliste

Nevada

Message par Aaron Ayres le Ven 23 Aoû 2013 - 23:16

Arretez donc de te faire de la pub jeune homme ! :p

«Tu veux nous montrer la bonne voie, j'veux t'voir percuter l'rail
Aaron Ayres - La vie d'un mauvais oeil.

Aaron Ayres

Message par Dominic le Sam 24 Aoû 2013 - 11:03

Sherminator, merci d'avoir répondu à ma question.
Mise à part Lincoln, il y'a tout l'alphabet ou bien ? J'avais vu également Adam.

So 1-Adam-12 translates to [Division] One (LAPD Central Division) Two Man Patrol Car (Adam unit) in patrol car 12.

Sur google traduction :

L'origine du nom de Adam-12 de la télévision série avec ce même titre est censé provenir de cet alphabet. Pour le présent, le LAPD appelle sa base deux hommes voiture de patrouille un "A" unité - et la lettre "A" est parlé comme "Adam" dans l'alphabet phonétique. Donc, 1-Adam-12 se traduit par [Division] One (Division Centrale LAPD) Two Man Voiture de patrouille (unité Adam) dans la voiture de patrouille 12. La voiture de patrouille utilise les deux derniers chiffres du numéro de la voiture pour une utilisation de la radio et les trois derniers chiffres du numéro de la voiture à six chiffres sur le toit de la voiture de patrouille. Par exemple, Adam 12 à la radio et 012 sur le toit de la voiture de patrouille.

http://en.wikipedia.org/wiki/LAPD_phonetic_alphabet

Faire des stations sur Los Santos, ça doit rester un peu chaud quand même.

On voit aussi sur l'article que dans l'émission de télévision CHiPs , les unités de moto ont été identifiés par la lettre «M». Est-ce vraiment utilisé ?

Nevada, je l'ai regardé hier, c'est vraiment incroyable ce truc. Tu te dis que quand tu vois ce genre de scène, on peut créer le même genre sur LSRP.

Dominic

Message par Dominic le Sam 24 Aoû 2013 - 11:11

Réponse trouvée :

http://en.wikipedia.org/wiki/Los_Angeles_Police_Department_resources

Dominic

Message par Nevada le Sam 24 Aoû 2013 - 13:07

Je pense pas qu'on puisse créer la même chose sur LSRP, le script ne le permettra pas et ça sera dans tous les cas abusés car les braqueurs auraient pu faire un gros carnage s'ils le voulaient, ils se sont même amusés pendant leur propre braquage.

LSPD : Commandant de la Brigade Motocycliste

Nevada

Message par Dominic le Sam 24 Aoû 2013 - 20:47

Etant donné que j'ai eu la réponse à ma question, je vais lock le sujet.
Je vous remercie pour votre participation.

Dominic

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut