Ramos Masuka - Damn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ramos Masuka - Damn.

Message par Wazabi le Lun 9 Sep 2013 - 16:26

Né à Miami en 1999, Ramos Vincente Masuka. Fils de Shawn Shinji Masuka et de Julia Maria LaGuerta est donc d'origine vénézuélienne et japonaise.

Il parle l'espagnol et couramment le japonais grâce à son père, contrairement à l'anglais, dont il connait uniquement les bases scolaires. A Miami, la moitié des gens parlent espagnol, surtout dans le quartier défavorisé dans lequel il vivait.

Son père est du Miami Police Departement et sa mère est baby-sitter.

En 2011 son père est transféré à Hawaïi, Ramos qui était content de quitter son quartier et le peu d'amis qu'ils avaient ( il subissait pas mal de moqueries des gens qu'ils connaissaient car ils savaient ses origines qui paraissent étrange. ) pour aller sur un île paradisiaque. Il se retrouvera dans les mêmes quartiers, mais avec des gens qui lui ressemblaient, avec des yeux en amande tout en étant bronzé.

Il est assez insociable, du coup il est très souvent tout seul, il passe ses fins de cours à skater. En 2012 son père meurt dans une tempête, son équipier ainsi qu'une dizaine de civils y passent. Il se sent vide sans pour autant être "triste". Sa mère voulant un nouveau départ décide de retourner sur le continent, allant sur la ville la plus grande de la côte : Los Santos.

Ils s'installent dans des Projects pourris dans les quartiers de Los Flores.
Ramos a 14 ans, il fait 1m62 pour 48 kilos, a la peau d'un latino avec des yeux d'asiatique, fait du skate et commence à détester l'école. Il sèche les cours pour parfaire ses techniques de skate, trainant autour de ses Projects, toujours un pull à capuche et un short sur soi, avec des Vans qu'il apprécie beaucoup.

Si vous le croisez, il vous parlera en espagnol, il a l'air perdu. Il parle le moins possible, essayant d'être tranquille.

Sa dernière idée en date était de faire des tags...

Your bitch tattoo
It say my name
Sachee Santana
Nigga bird gang

Wazabi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramos Masuka - Damn.

Message par Foster le Lun 9 Sep 2013 - 16:35

Un coté intéressent. Sympathique lecture même s'il manque une relecture de l'auteur.

Le faite qu'il n'a pas était triste au décès de son père, même s'il prolonge un choc au fil des années, m'a semblé relativement.. bidon & cliché.

Foster

Message par Wazabi le Lun 9 Sep 2013 - 19:20

Foster a écrit:Un coté intéressent. Sympathique lecture même s'il manque une relecture de l'auteur.

Le faite qu'il n'a pas était triste au décès de son père, même s'il prolonge un choc au fil des années, m'a semblé relativement.. bidon & cliché.
Comment ça bidon et cliché ? D'habitude, la mort de son père dans la plus part des backgrounds c'est buté par un mec d'un gang ennemi je vais me venger /me triste.

Mon personnage ne tient à personne en particulier et n'éprouve pas spécialement de sentiments d'attachements, sans pour autant être une personne qui tue de sang froid, tout le monde n'aime pas forcément les gens de sa famille ( ce qui est dommage mais ça dépend de la vie des gens. ). J'ai voulu faire un personnage un peu froid et triste sans pour tant pousser à l'extrême, c'est tout.

Pour les fautes, tu peux me les citer ? Que je les corrige rapidement, merci.

Your bitch tattoo
It say my name
Sachee Santana
Nigga bird gang

Wazabi

Message par Foster le Lun 9 Sep 2013 - 19:28

Pour les fautes, je souligne : un île ( faute de frappe je suppose ). L'orthographe est correct, c'est la formation des phrases qui n'est pas des meilleurs mais reste très correct.

Sache que je ne commente pas méchamment, j'ai bien aimé l'histoire, je partage ma mauvaise langue simplement.

En général, dans les histoires, ils se vengent en effet. Mais ils ne sont jamais triste, ne pleure jamais.. Et ça c'est moyennement réaliste. Un gangster peu pleurer. Ton choix est le tiens & on va le respecter IC comme OOC, mais c'est du souvent vu ( Comme les anarchiste sur SA:MP par exemple ).

Foster

Message par Wazabi le Lun 9 Sep 2013 - 19:58

Ils ne pleurent jamais... mon personnage pleure pour d'autres raisons comme le fait qu'il se faisait maltraiter à l'école par exemple, j'ai juste oublié de le citer peut-être, pour moi ça me paraît logique.

Oui île j'ai zappé, et la formation des phrases, boah...

Your bitch tattoo
It say my name
Sachee Santana
Nigga bird gang

Wazabi

Message par Larry Brown le Mer 11 Sep 2013 - 0:46

C'est un personnage bien sympathique que tu nous présentes, il ne nous reste plus qu'à analyser l'interprétation que tu portes à celui-ci en jeu ! *smile*

Larry Brown

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut