Caesar Calderon - I'm a fucking ugly, the worst of all !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caesar Calderon - I'm a fucking ugly, the worst of all !

Message par Owen Ferguson le Sam 21 Sep 2013 - 13:06

I'm a fucking ugly, the worst of all !

Caesar Calderon

Je n'aime pas blablater, ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir une grande gueule, je préfère agir, et parler quand il le faut. Je ne suis pas du genre à étaler ma vie, mais il faut bien que je consacre une partie de mon temps, à réfléchir quelques minutes, une rétrospection que ça s'appelle.

Je suis un foutu soldat, un soldat qui a été intégré dans les rangs depuis son plus jeune âge, j'avais seulement neuf ans quand j'ai passé ce cap. Un cap, qui me poursuivra toute ma vie, jusqu'à ma mort. "Saches que tu es poussière, et qu’au stade de poussière tu retourneras". Cette putain de phrase, me trotte dans la tête, et je n'arrive pas à la faire sortir de mon foutu crâne. Je dois me mettre à l'évidence, ma fin sera horrible, je me ferai surement tué dans un coin de la rue, ou encore pire, découpé en morceau puis jeté au fin fond de l'océan. Quand depuis ton enfance, t'as vécu que pour le pouvoir, l'argent, et la souffrance, tôt ou tard, le crime payera.

Mon arrogance, ma détermination, la crainte que j'ai su instaurer parmi tous les branleurs, qui essayaient de me marcher dessus, ont portés ses fruits. Désormais, je suis au sommet, sur cette pointe de cette montagne, il n'y a qui les pires, les pires de tous. Et j'en suis à un point, où la mort, est une manière de me reposer de cette vie de chien. Mais je tiens à vivre, et à rester coûte que coûte de bout, quoi qu'il arrive ! Une petite étincelle, une lueur d'espoir, c'est ce que je poursuis.

Je suis sorti de prison, il y'a presque un an. Et pour vous dire, c'est comme si j'y étais toujours. Tu dois toujours faire attention à ce que tu fais, j'ai appris à vivre dans l'ombre, et montrer mes crocs, que si on me l'ordonne "Je suis un soldat" de la eMe. Ce nom vous fait flipper, je vous comprends. Découper des types en mille morceaux, et les donner à mes clébards, c'est une habitude, presque un rite lorsqu'un enfoiré veut jouer au plus fin avec moi. Soit tu marches avec nous, soit tu crèves, c'est comme ça que tout fonctionne ici. Mais de fil en aiguille, les gens commencent à réaliser qui nous sommes. On ne vie pas pour l'amour, la tendresse, ça c'est pour les faiblards, et les lâches jouent le rôle des moutons, et moi du berger.  

Faire la pluie et le beau temps, une expression qui me correspond bien. Décider de qui doit mourir ou non, et de le faire de mes propres mains, je suis presque Dieu en y réfléchissant. Être méticuleux, et assidu, toujours à son post, au front prêt à combattre, tel est mon job.

Dernière édition par Caesar Calderon le Sam 21 Sep 2013 - 13:32, édité 1 fois

Owen Ferguson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caesar Calderon - I'm a fucking ugly, the worst of all !

Message par #BOWIE le Sam 21 Sep 2013 - 13:19

Putain, j'ai adoré ^^

#BOWIE

Message par Owen Ferguson le Sam 21 Sep 2013 - 13:33

Merci.

Owen Ferguson

Message par Teach le Sam 21 Sep 2013 - 14:00

J'aime.

Teach

Message par Eason Miles le Sam 21 Sep 2013 - 14:03

Good, dommage que ça soit court.

Eason Miles

Message par Owen Ferguson le Sam 21 Sep 2013 - 14:17

C'était voulu, merci d'avoir pris le temps de lire.

Owen Ferguson

Message par Jose Morales le Lun 23 Sep 2013 - 19:13

Bien joué, bien écrit.

Jose Morales

Message par Panashay le Mar 4 Fév 2014 - 20:54

J'aime bien.

Panashay

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut