Blabla - Football

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Blabla - Football

Message par Bruskie le Sam 3 Aoû 2013 - 17:10

Parmi tous les joueurs que ta cité, je trouve qu'aucun n'était plus fort qu'Ibrahimovic, mais bon, j'en ai vu jouer aucun, comme toi. Je juge plus sur ce que j'ai entendu et vu grâce aux vidéos.
(Quoi que, j'ai vu joué Okocha, mais il était en fin de carrière.)

"Tu ne connais définitivement rien de l'histoire du club..

Le PSG en C1 c'est 6 participation, 1 demi-finale.
Le PSG en C2 c'est 6 participations, 1 titre, 1 finale et 1 demi-finale.

Il faut connaitre l'histoire du club avant de le juger.."

Je parlais par rapport aux 4 années que tu as montré, où ils n'arrivaient pas à finir sur le podium.

Bruskie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Andy le Sam 3 Aoû 2013 - 17:13

Je les ais vu si, t'as des matches classiques que tu dois voir à tout prix si tu supportes le PSG. Un certain PSG-Real par exemple avec un but de Kombouaré qui se venge I love you.

George Weah c'est sûrement le meilleur attaquant de l'histoire du club. Pour moi il n'y a qu'un joueur actuel qui rentre dans le XI de légende du PSG, c'est Thiago Silva.

Andy

Message par Bruskie le Sam 3 Aoû 2013 - 17:15

C'est vrai pour Weah.

Bruskie

Message par Andy le Sam 3 Aoû 2013 - 23:31

Un trophée de plus dans l’armoire, c'est le principal. On a pas mal souffert à partir de la pause pour boire à la 22e minute. Le but a tout changé mais faut tirer un coup de chapeau à Laurent Blanc qui a osé lancer Ongenda et Coman dans le bain. Choix décisifs avec un Verratti, ils ont redonnés de la grinta à cette équipe qui était devenu fade au fil du match. On aurait pu tuer le match avec plusieurs occasions, heureusement on ne le paye pas trop cher puisqu'au final on gagne.

Andy

Message par Ace-K. le Dim 4 Aoû 2013 - 4:55

Full d'médaille d'mes tournois, izi.

Ace-K.

Message par Sky le Dim 4 Aoû 2013 - 10:25

http://unoeildanslefootball.wordpress.com/2013/08/04/et-un-premier-trophee-pour-le-psg-cette-saison/

Sinon, faut arrêtez de dire "on regrette le PSG d'y a 6 ans" etc... moi même supportant le PSG depuis petit, je le dis et redis, je suis très bien content que QSI nous ait racheter, car on est le club ayant la plus grande ancienneté en L1, Lyon a pendant 7 ans survolé le L1 sans laisser de concurrence, puis l'OM, Lille, Bordeaux, Montpellier, maintenant, je pense qu'on a le droit aussi à notre part, qu'on méritait depuis déjà bien des années.

Andy, tu peux pas comparer l'époque de Weah à maintenant. C'est comme ce "record " de Bianchi dans les années 70 où il colle 37 buts. Je peux te le dire, aujourd'hui, vu le niveau qui a sextuplé entre temps (le football s'est aussi 15 fois + developpé en France faut dire, plus de CF, plus de niveau etc...) il en colle pas plus de 5-10.

Weah c'est un grand monsieur mais c'est pas du tout le même niveau, on peut pas comparer, le niveau était pas le même, même si Weah est une de mes idoles que je respectes énormément, c'est loin d'être le meilleur attaquant de l'histoire du PSG, enfin c'est peut être un de ceux qui l'a le plus marquer vu qu'on peut pas dire sur une saison que Zlatan a marqué l'histoire du PSG à 200%.

Dans tous les attaquants que t'a cité, je vois aucun attaquant ayant un niveau supérieur à Ibra ou Cavani, moi-même ayant encore des cassettes et regardants encore les matchs du PSG de l'époque (je veux être journaliste sportif plus tard, donc forcément de m’intéresse énormément mdr), je vois aucun attaquant actuellement pouvant concurrence au titre de meilleur attaquant de l'histoire Ibra. Mais je le redis, c'est pas la même époque et surtout pas le même niveau.

C'est comme si je comparais ça à l'OL par exemple où à l'époque des 7 titres, Fred, Tiago, Malouda, Cris etc étaient considéré comme les meilleurs et des joueurs de classe internationales. Aujourd'hui, leur niveau serait banal.

Sinon content pour le PSG hier soir, j'ai vu en plus mon gars Kingsley sur le terrain sa fait plaisir.

Sky

Message par 92Barksdale le Dim 4 Aoû 2013 - 12:26

Kinglsey Coman c'est un 96 comme moi mais pourtant ils sort vraiment du lot lui et ongenda irons tres loin c'est sur sinon Monaco faut il recrute vraiment un gardien parce que la...

92Barksdale

Message par Andy le Dim 4 Aoû 2013 - 14:55

Sky a écrit:http://unoeildanslefootball.wordpress.com/2013/08/04/et-un-premier-trophee-pour-le-psg-cette-saison/

Sinon, faut arrêtez de dire "on regrette le PSG d'y a 6 ans" etc... moi même supportant le PSG depuis petit, je le dis et redis, je suis très bien content que QSI nous ait racheter, car on est le club ayant la plus grande ancienneté en L1, Lyon a pendant 7 ans survolé le L1 sans laisser de concurrence, puis l'OM, Lille, Bordeaux, Montpellier, maintenant, je pense qu'on a le droit aussi à notre part, qu'on méritait depuis déjà bien des années.

Andy, tu peux pas comparer l'époque de Weah à maintenant. C'est comme ce "record " de Bianchi dans les années 70 où il colle 37 buts. Je peux te le dire, aujourd'hui, vu le niveau qui a sextuplé entre temps (le football s'est aussi 15 fois + developpé en France faut dire, plus de CF, plus de niveau etc...) il en colle pas plus de 5-10.

Weah c'est un grand monsieur mais c'est pas du tout le même niveau, on peut pas comparer, le niveau était pas le même, même si Weah est une de mes idoles que je respectes énormément, c'est loin d'être le meilleur attaquant de l'histoire du PSG, enfin c'est peut être un de ceux qui l'a le plus marquer vu qu'on peut pas dire sur une saison que Zlatan a marqué l'histoire du PSG à 200%.

Dans tous les attaquants que t'a cité, je vois aucun attaquant ayant un niveau supérieur à Ibra ou Cavani, moi-même ayant encore des cassettes et regardants encore les matchs du PSG de l'époque (je veux être journaliste sportif plus tard, donc forcément de m’intéresse énormément mdr), je vois aucun attaquant actuellement pouvant concurrence au titre de meilleur attaquant de l'histoire Ibra. Mais je le redis, c'est pas la même époque et surtout pas le même niveau.

C'est comme si je comparais ça à l'OL par exemple où à l'époque des 7 titres, Fred, Tiago, Malouda, Cris etc étaient considéré comme les meilleurs et des joueurs de classe internationales. Aujourd'hui, leur niveau serait banal.

Sinon content pour le PSG hier soir, j'ai vu en plus mon gars Kingsley sur le terrain sa fait plaisir.
Je regrette le PSG d'il y a 6 ans car on avait une vraie ambiance et pas des consommateurs qui sifflent une équipe car il y a 0-0 à la mi-temps. QSI c'était la condition pour qu'ils rachètent le PSG; que les ultras virent. A partir de là, je peux pas être content de ce rachat.

C'est pas vraiment comparable c'est vrai mais le niveau de Weah à l'époque est bien plus haut que le niveau de Zlatan aujourd'hui, si l'on reste logique avec les équipements qui n'étaient pas les mêmes par exemple. Le football était bien plus rude qu'aujourd'hui par exemple. Pour moi Weah est avec Pauleta le meilleur attaquant de l'histoire du club, Zlatan n'a passé qu'un an ici, c'est rien pour qu'il puisse "marquer l'histoire du club".

Andy

Message par Bruskie le Dim 4 Aoû 2013 - 15:26

Et dire que Ongenda et Kignsley avait joué en 19 nat contre une équipe de ma ville.

Bruskie

Message par Sky le Dim 4 Aoû 2013 - 17:10

Weah et Pauleta bien plus fort que Zlatan?

Je vais pas parler foot avec toi.

Sky

Message par da Kobz le Dim 4 Aoû 2013 - 17:56

L'année dernière j'ai joué contre Kingsley Coman en U17 Nationaux, la vieille il avait jouer en CFA et le lendemain il jouait contre nous, il est rentré à la fin du match (les 30 dernières minutes), on voyait vraiment qu'il était au dessus que tout l'monde sur le terrain. Malheureusement il a mit une barre et non un but Razz. On a perdu 3-2. (Je joue au LOSC).

da Kobz

Message par Andy le Dim 4 Aoû 2013 - 18:13

Sky a écrit:Weah et Pauleta bien plus fort que Zlatan?

Ne parle pas de foot avec moi, tu risques de te faire du mal en effet.
Zlatan vu les joueurs qui jouent pour lui, c'est légèrement normal qu'il plante 30 buts en championnat.
Pauleta il avait des guignols derrière lui et pourtant il avait une moyenne de 20 buts par saison. Le nombre de clubs qu'il a refusé par amour de la capitale tu ne l'imagine pas.

C'est la mode d’idolâtrer Zlatan qui jusqu'à présent n'a rien d'un grand attaquant sur la scène européenne. Weah a bien plus prouvé qu'un Zlatan. Sors moi les statistiques de Zlatan qui à partir des 1/4 de finales a toujours été muet, peu importe son équipe. Zlatan est un grand attaquant dans les championnats mais jamais en Europe.

Je préfère de loin un Pauleta ou un Weah qui ont plus marqué l'histoire du club qu'un Suédois insupportable.

Andy

Message par Šneaz™ le Dim 4 Aoû 2013 - 19:25

Je suis tout à fait d'accord avec Andy.
Tu mérites pas un championnat sur une année car tu as était racheté par les QSI. Pourquoi tu parles que tu mérites le championnat? Je te rappel que Paris il y a pas très longtemps était pas loin de passer en Ligue 2. Après c'est sûr, avec Zlatan, Lavezzi, T.Silva et tout, c'est plus facile là. C'est clair, avec Paris et Monaco, la Ligue 1 va être un peu mieux, mais tu abuses, tu parles plus en tant que supporter là.
Les joueurs qui joue pour Paris en ont rien à claquer, je pourrai même te dire que sa les fais chier, quand tu vois que T.Silva porte protège tibias, avec le logo de l'ACM dessus, et quand il est blessé, il part se faire soigner à Milan. Rolling Eyes Tu vois, qu'ils en ont rien à foutre de ce club. Puis je pense qu'il a mieux à faire pour moi que de jouer en France.

Šneaz™

Message par Andy le Dim 4 Aoû 2013 - 19:55

C'est pas ce que je dis par-contre. Si on mérite le championnat, en Angleterre ça n'a pas dérangé quand Manchester City a été racheté puis a gagné le championnat. Pareil pour Chelsea. C'est plus la mentalité de loser français qui veut un championnat où il y a du suspens jusqu'à la dernière journée pour connaitre le champion; sauf que dans tous les grands championnats on connait le champion à l'avance et surtout ça ne se joue pas sur un match à la 38e journée. 

Angleterre: Manchester United, Chelsea, Arsenal et Liverpool sont toujours au top. 
Espagne: Barcelone et Madrid. 
Italie: La Juventus, le Milan AC, Naples et l'Inter. 
Allemagne: Dortmund et le Bayern. 
Au Portugal: Porto et le Benfica.

C'est seulement logique d'avoir des équipes qui sont dans le gratin du championnat, si le PSG n'est pas là pour sauver le coefficient UEFA la saison dernière, on perd encore une place et on passe à seulement 2 qualifiés en C1.

Les joueurs qui jouent pour Paris en ont tellement rien à foutre que Thiago Silva a prolongé son contrat de 2 ans il y a une semaine, soit jusqu'en 2018. Lavezzi a voulu venir de lui-même aussi par exemple.

Si il a le logo du Milan AC sur ces protèges-tibias c'est peut-être car il aime Milan? Tu peux jouer dans un club mais aussi en aimer un autre et avoir une partie du cœur qui appartient à ce club car il t'as fais confiance. Faut revoir tes sources, il est parti se faire soigner à Milan car son médecin personnel est là-bas. Rolling Eyes 

Le championnat français est en-train de monter avec Monaco et le PSG. Marseille fait des investissements intelligents et l'OL sort la tête de l'eau. Lens a un investisseur qui semble déterminé à faire connaitre la gloire au club.

Andy

Message par Dereck Matthews le Dim 4 Aoû 2013 - 21:11

Parlez calmement, c'est un blabla football pas à "celui qui en sait plus que les autres", vous êtes libres d'avoir des avis différents également.

Dereck Matthews

Message par Bruskie le Dim 4 Aoû 2013 - 21:13

"C'est plus la mentalité de loser français qui veut un championnat où il y a du suspens jusqu'à la dernière journée pour connaitre le champion; sauf que dans tous les grands championnats on connait le champion à l'avance et surtout ça ne se joue pas sur un match à la 38e journée.

Angleterre: Manchester United, Chelsea, Arsenal et Liverpool sont toujours au top. 
Espagne: Barcelone et Madrid. 
Italie: La Juventus, le Milan AC, Naples et l'Inter. 
Allemagne: Dortmund et le Bayern. 
Au Portugal: Porto et le Benfica."

C'est vrai que c'est tellement mieux de connaitre le champion à 5 journées d'la fin.
Le championnat espagnol et portugais sont deux championnats de merde où il y a que deux équipes qui jouent les têtes d'affiche. Je préfère la L1.

Sinon, Liverpool et l'Inter ne sont plus au top.

Et stop comparé Pauleta et Zlatan, c'est vraiment pas comparable.

Bruskie

Message par Andy le Dim 4 Aoû 2013 - 21:40

C'est mieux oui, au final ces équipes dominent l'Europe. Si tu veux voir une équipe française soulever la C1 c'est pas en envoyant des Auxerre ou autres Toulouse que ça va arriver. Il faut une régularité dans le championnat, passer d'un championnat remporté à se battre pour le maintien en 1 an de temps, c'est pas sain.

Deux championnats de merde? Les équipes de tête sont plus fortes que les nôtres, les équipes du ventre mou espagnoles sont plus fortes etc.. Même derrière le Barça et le Real t'as une certaine régularité avec Valence ou encore l'Atlético Madrid.

C'est pas comparable car Pauleta n'a pas eu les top player que Zlatan a derrière lui, c'est vrai. Maintenant quand j'en vois certains qui pensent que Zlatan a plus marqué l'histoire du club que Pauleta, je me dis que la personne a obligatoirement commencé à supporter le PSG au rachat de QSI.

Andy

Message par Dereck Matthews le Dim 4 Aoû 2013 - 21:59

Y a eu des Anelka et Ronaldhino derrière qui ont fait briller le club.

Dereck Matthews

Message par Bruskie le Dim 4 Aoû 2013 - 22:34

"C'est mieux oui, au final ces équipes dominent l'Europe. Si tu veux voir une équipe française soulever la C1 c'est pas en envoyant des Auxerre ou autres Toulouse que ça va arriver. Il faut une régularité dans le championnat, passer d'un championnat remporté à se battre pour le maintien en 1 an de temps, c'est pas sain.

Deux championnats de merde? Les équipes de tête sont plus fortes que les nôtres, les équipes du ventre mou espagnoles sont plus fortes etc.. Même derrière le Barça et le Real t'as une certaine régularité avec Valence ou encore l'Atlético Madrid.

C'est pas comparable car Pauleta n'a pas eu les top player que Zlatan a derrière lui, c'est vrai. Maintenant quand j'en vois certains qui pensent que Zlatan a plus marqué l'histoire du club que Pauleta, je me dis que la personne a obligatoirement commencé à supporter le PSG au rachat de QSI."

La régularité du championnat n'a rien avoir avec le fait que le championnat se joue sur la dernière journée ou pas. La preuve en Angleterre, l'année dernière, quand City et Man U se joue le titre sur la dernière journée.

Oui, ce sont deux championnats de merde.
J'ai pas dit que la L1 était mieux que le championnat Espagnol. Je préfère la L1 car tu sais que 4 voir 5 équipes peuvent terminer champion, que des petites/moyennes équipes peuvent battre des grosses. Il y a un peu de suspect, comme en Angleterre qui est le meilleur championnat au monde.
Alors qu'en Espagne, même Valence et l'Atlético qui sont censer donner un peu de mal au Barça et au Real, se font manger.
(maintenant avec Monaco et Paris, on se demande si ça ne va pas être comme en Espagne.)

Pour Zlatan et Pauleta, ta même pas besoin de regarder les joueurs qui avaient au tour d'eux.
Tu te concentre juste sur eux deux et tu sais que Zlatan lui est supérieur.

Bruskie

Message par Andy le Dim 4 Aoû 2013 - 22:51

L'année dernière c'est une exception, en Angleterre le titre se joue bien avant la dernière journée généralement.

Zlatan et Pauleta, oui Zlatan est vu comme meilleur car il a une meilleure équipe derrière lui et surtout l'équipe joue pour lui. Pauleta a refusé de grands clubs pour rester à Paris, j'aurais aimé le voir avec des Pastore, Lucas ou encore Lavezzi avec lui. Avoir une moyenne de 20 buts par saison alors que tu as des chèvres derrière toi, c'est unique.

Andy

Message par 92Barksdale le Lun 5 Aoû 2013 - 2:49

Andy a écrit:
Sky a écrit:Weah et Pauleta bien plus fort que Zlatan?

Ne parle pas de foot avec moi, tu risques de te faire du mal en effet.
Zlatan vu les joueurs qui jouent pour lui, c'est légèrement normal qu'il plante 30 buts en championnat.
Pauleta il avait des guignols derrière lui et pourtant il avait une moyenne de 20 buts par saison. Le nombre de clubs qu'il a refusé par amour de la capitale tu ne l'imagine pas.

C'est la mode d’idolâtrer Zlatan qui jusqu'à présent n'a rien d'un grand attaquant sur la scène européenne. Weah a bien plus prouvé qu'un Zlatan. Sors moi les statistiques de Zlatan qui à partir des 1/4 de finales a toujours été muet, peu importe son équipe. Zlatan est un grand attaquant dans les championnats mais jamais en Europe.

Je préfère de loin un Pauleta ou un Weah qui ont plus marqué l'histoire du club qu'un Suédois insupportable.

PTDR! PAULETA PLUS FORT QUE ZLATAN? PTDRR! Tu viens de dire un truc de ouf mon pote, deja pour commencer Zlatan a tout gagner apart la LDC et le Ballon d'or, il fait partit des meilleurs attaquants depuis plus de 10 ans, le talent de Zlatan et Pauleta est imcomparable, Pauleta n'était pas un attaquants de classe mondiale, Zlatan depuis 10 marques plus de 30 buts par saison et a gagner pratiquement tout les plus grands championnats, Je suis desole mais Zlatan est un grand attaquants, l'un des meilleurs en ce moment meme, dit moi Pauleta est t-il deja meme aller en quarts de finale de ligue des champions? Zlatan aussi a marquer l'histoire du PSG, c'est le meilleur buteur de la ligue 1 de tout les temps.

92Barksdale

Message par 92Barksdale le Lun 5 Aoû 2013 - 2:51

Andy a écrit:L'année dernière c'est une exception, en Angleterre le titre se joue bien avant la dernière journée généralement.

Zlatan et Pauleta, oui Zlatan est vu comme meilleur car il a une meilleure équipe derrière lui et surtout l'équipe joue pour lui. Pauleta a refusé de grands clubs pour rester à Paris, j'aurais aimé le voir avec des Pastore, Lucas ou encore Lavezzi avec lui. Avoir une moyenne de 20 buts par saison alors que tu as des chèvres derrière toi, c'est unique.

Faut arreter de dire il a lui lui lui, si ta le talent, ta le talent, Zlatan a termine meilleur buteur avec L'ajax, la Juventus, Milan, Malmo, le meilleur buteur de la selection de suède, et me dit pas qu'il y'avais pastore, lucas et lavezzi dans ses equipe la.

92Barksdale

Message par Bruskie le Lun 5 Aoû 2013 - 3:50

Il a tout dit.

Bruskie

Message par Šneaz™ le Lun 5 Aoû 2013 - 6:33

Zlatan il est clair que c'est un grand joueur, mais même moi qui aime bien Paris, ce type là, je peux pas le voir. J'attends de voir cette année avec Falcao à Monaco, voir même dans deux ans, si il est pas déjà partit, vu qu'il change d'équipe tout les ans.
Après, il était au Barca pendant sa grande époque, et je pense pas qu'il a fait une super saison si je me rappel bien surtout qu'il c'était fait grave enculé. Zlatan contre 50M + Eto'O.

Šneaz™

Message par Dereck Matthews le Lun 5 Aoû 2013 - 10:57

Je supporte pas l'image qu'il renvoit, c'est un flambeur.

Dereck Matthews

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:17

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut