Blabla - Football

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Blabla - Football

Message par 92Barksdale le Lun 5 Aoû 2013 - 11:38

Šneaz™ a écrit:Zlatan il est clair que c'est un grand joueur, mais même moi qui aime bien Paris, ce type là, je peux pas le voir. J'attends de voir cette année avec Falcao à Monaco, voir même dans deux ans, si il est pas déjà partit, vu qu'il change d'équipe tout les ans.
Après, il était au Barca pendant sa grande époque, et je pense pas qu'il a fait une super saison si je me rappel bien surtout qu'il c'était fait grave enculé. Zlatan contre 50M + Eto'O.

Zlatan a marque 16 buts en 29 match ce qui est plus que correcte en plus de y avais Messi Henry Pedro Bojan, mais lui et messi ne pouvais pas cohabiter en plus de sa avec gurdiola il ne l'aimait pas donc automaticment sa ne pouvais pas marcher mais si Messi ne serais pas je suis pret a parier 100$ que il aurais terminer meilleur buteur. Des flambeurs dans le foot y en a des tonnes, faut aussi avoir des bad boys, si y aurait que des messi, tfranchement sa t'aurait plu?

92Barksdale

Revenir en haut Aller en bas

Message par O.G Devil le Lun 5 Aoû 2013 - 12:07

Dereck Matthews a écrit:Je supporte pas l'image qu'il renvoit, c'est un flambeur.

En même temps suffit de voir dans la cité qu'il a grandit, comment il était petit,.. Sa fait quelques jours que j'ai regardé son histoire de A à Z, je peux vous le jurer qu'à présent je l'admire beaucoup.

Dernière édition par Alpha le Lun 5 Aoû 2013 - 13:39, édité 1 fois

O.G Devil

Message par 92Barksdale le Lun 5 Aoû 2013 - 12:22

Alpha a écrit:
Dereck Matthews a écrit:Je supporte pas l'image qu'il renvoit, c'est un flambeur.

En même temps suffit de voir dans la cité qu'il a grandit, comme il était petit,.. Sa fait quelques jours que j'ai regardé son histoire de A à Z, je peux vous le jurer qu'à présent je l'admire beaucoup.

#TeamZlatan

92Barksdale

Message par Andy le Lun 5 Aoû 2013 - 13:25

Donc ici on comprend tout de travers c'est ça? Oui Zlatan est un plus grand attaquant que Pauleta car il a toujours joué dans des grands clubs avec des grands joueurs. (à partir de l'Ajax où si tu regardes le 11 de départ c'est que des pépites) Il a toujours eu des joueurs qui ont joué pour lui et on voit bien que tu ne connais pas les grosses équipes en fait.. La Juventus avait une plus grosse équipe que Paris, le Milan aussi et le Barça aussi. En bref quand t'as de grands joueurs qui jouent pour toi, marquer 30 buts c'est une formalité. Pauleta lui avec des chèvres en plantait 20 par saison et a refusé de nombreux clubs.

Maintenant je peux pas vous en vouloir si vous avez jamais vu Pauleta jouer et si vous supportez le club depuis 2 ans. Zlatan a marqué l'histoire du club? Tu devrais être lynché pour avoir dit ça, déjà c'est pas le meilleur buteur de la Ligue 1 depuis toujours, il a marqué le même nombre de but que Papin, tu vas me dire que Zlatan est aussi un plus grand attaquant que Papin à son époque?

Bref rien qu'à vous lire ça se voit que certains ont commencé à supporter le club y'a 2 ans. Va apprendre le nombre de clubs que Pauleta a refusé pour rester au PSG. Si il en met 20 au PSG, je suis persuadé qu'il en aurait mit 30 dans des grands clubs.

Et pour te répondre, Zlatan est un grand attaquant de championnat, pas de Ligue des Champions. C'est pas un hasard si ses équipes ne gagnent pas la C1, il vampirise le jeu.

Andy

Message par Bruskie le Lun 5 Aoû 2013 - 13:45

C'est toi qui a du mal à comprendre, t'arrête pas de parler des joueurs qui avaient au tours d'eux. Nous on compare juste les deux attaquants.
Après, même si il avait des grands joueurs qui jouaient pour lui, il y a des buts, il les mettait seul, sans l'aide de personne.

"En bref quand t'as de grands joueurs qui jouent pour toi, marquer 30 buts c'est une formalité."

Rare sont les attaquants qui atteignent la barre des 30 buts en championnat même entouré de grands joueurs. Zlatan c'est la première fois qu'il atteint

"Si il en met 20 au PSG, je suis persuadé qu'il en aurait mit 30 dans des grands clubs."

Pas les mêmes championnats. T'es subjectif là.
Prend l'exemple de Drogba, Benzema ou même Giroud, qui avait atteint la barre des 20 buts en L1 mais à l'étranger ont eu du mal à en mettre 20.

Bruskie

Message par Andy le Lun 5 Aoû 2013 - 13:52

C'est vrai mais certains ont mieux réussis. Maintenant je pense que vous m'avez mal compris, Ibra est plus grand que Pauleta mais pour moi il a pas autant marqué le club que Pauleta. Bref c'est un débat sans fin.

Andy

Message par Rayane le Lun 5 Aoû 2013 - 21:22

Garth Bale retiré du Twitter de Tottenham, transfert imminent? 

Rayane

Message par Ace-K. le Mar 6 Aoû 2013 - 5:16

Zlatan est un grand joueur, il est au psg juste pour largent.

Ace-K.

Message par da Kobz le Mar 6 Aoû 2013 - 12:43

Oui voilà, pour "couvrir ses arrières" à sa retraite, c'est tout à fait compréhensible et on ne peux pas dire que Paris n'est pas un grand club.

da Kobz

Message par Sky le Mar 6 Aoû 2013 - 13:11

Bon, changeons de sujet, non? Andy a son point de vue, d'autres on le leur, c'est tout. Andy, on disait pas que Zlatan avait plus marquer le club que Weah ou Pauleta, c'est impossible en une saison ou même trois, mais sur le niveau techniquement etc...

Tous les footballeurs jouent pour l'argent, et c'est normal.

http://unoeildanslefootball.wordpress.com/2013/08/06/les-pires-transferts-de-ces-dernieres-annees/

J'étais plutôt inspiré, des avis svp? Smile

Sky

Message par Diasty le Mar 6 Aoû 2013 - 13:40

C'est vrai que Casillas arrête avec l’Espagne après la coupe du monde?

Diasty

Message par Rayane le Mar 6 Aoû 2013 - 15:05

Oui, Casillas et toute sa gen' prendront leurs retraites internationalles (Xavi, Alonso ...)

Rayane

Message par Andy le Mar 6 Aoû 2013 - 19:46

Ace-K. a écrit:Zlatan est un grand joueur, il est au psg juste pour largent.

Faut arrêter deux minutes avec ce discours, trouve moi un footballeur qui joue bénévolement dans le monde professionnel? Messi joue pour l'argent, Cristiano Ronaldo joue pour l'argent.

Andy

Message par Rayane le Mar 6 Aoû 2013 - 22:00

http://www.marca.com/2013/08/06/futbol/equipos/real_madrid/1375798873.html

Après Twitter, Bale disparaît de Times Square 

Rayane

Message par Bruskie le Mar 6 Aoû 2013 - 22:51

En parlant d'argent, C. Ronaldo va touché 17 millions par an. Sinon, le salaraire de Neymar c'est abusé quand même.

Bruskie

Message par LaBrute le Mer 7 Aoû 2013 - 14:09

Andy a écrit:
Ace-K. a écrit:Zlatan est un grand joueur, il est au psg juste pour largent.

Faut arrêter deux minutes avec ce discours, trouve moi un footballeur qui joue bénévolement dans le monde professionnel? Messi joue pour l'argent, Cristiano Ronaldo joue pour l'argent.
Il a tout dit. Le foot n'est plus comme avant. Sinon Saber Khlifa à l'OM, cette saison l'OM c'est activée sur le mercato, mais je pense pas qu'ils vont faire une vrai sinon.

LaBrute

Message par Waldo le Mer 7 Aoû 2013 - 15:48

Il ne suffit pas de dépenser des millions et des millions pour pouvoir faire une bonne saison, l'OM en est la preuve.

Sinon CR7 est enfin devant messi sur une chose.. son salaire Very Happy

MALVADOS - GANG BANGER

Green Avenue Malvados - Forum externe GAM
Fat'Dam

Waldo

Message par ANTS le Mer 7 Aoû 2013 - 16:57

A ce qu'il paraît Bale aurait reçu des menaces de mort.

Si non CR7 est supérieur à Messi dans bien des domaines Laughing

ANTS

Message par ≠ le Mer 7 Aoû 2013 - 17:39

Le retour de Victor Hugo Montaño à Montpellier!

Message par da Kobz le Mer 7 Aoû 2013 - 18:50

ANTS a écrit:A ce qu'il paraît Bale aurait reçu des menaces de mort.

Si non CR7 est supérieur à Messi dans bien des domaines Laughing
Si tu le penses vraiment, sache que je suis du même avis.

da Kobz

Message par Rayane le Mer 7 Aoû 2013 - 19:36

Rayane

Message par ANTS le Mer 7 Aoû 2013 - 19:45

Bien sûr que j'le pense vraiment Kboz, ok Messi marque beaucoup de buts, sur la finition il est imbattable etc mais sur le reste y'a rien à dire.

Si non sisi Booba il est partit au Real voir son pote Karim et sa bande mdrr

« M. Aulas a saisi hier (mardi) la Commission d’une possible infraction au règlement de la Ligue. La commission l’a reçue et va demander des explications à l’une et l’autre des parties sur les faits allégués par l’Olympique Lyonnais. S’il y a des preuves, il y aura un débat devant la commission. M. Aulas dit que pendant la négociation entre les représentants de Bafetimbi Gomis et Newcastle, l’Olympique de Marseille serait intervenu pour prendre contact avec le joueur et ses agents sans avoir prévenu l’OL, ce que le texte du règlement indique. Et par conséquent, si la négociation avec Newcastle devait capoter, ce serait de la faute de l’OM », a expliqué le président de la commission juridique de la Ligue de football professionnel à RMC Sport

ANTS

Message par Sky le Jeu 8 Aoû 2013 - 0:18

Du Benzema dans toute sa splendeur.

Sky

Message par ANTS le Jeu 8 Aoû 2013 - 0:46

C'était avant sa nan ?

ANTS

Message par Rayane le Jeu 8 Aoû 2013 - 2:58

Magnifique le coup franc de Ronaldo, j'ai deja adopté le Real version Ancelloti-Zizou

Rayane

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:17

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut