L'histoire de Tony Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de Tony Way

Message par Shanks le Mer 20 Mar 2013 - 21:10



1er chapitre : une naissance difficile.

Nous sommes le 23 mai 1985, dans les bas fonds de la chine, un jeune garçon appelé Tony vient de naître. Il est de père chinois et de mère américaine. Quelques années avant ça, ses parents ont décidé de s'installer en Chine, car son père était à la tête d'une entreprise de commerce, ne pouvant pas quitter son poste de patron, pour aller habiter en Amérique auprès de Sharon, sa fiancée, il la demanda de le rejoindre en Chine. Quelques mois plus tard, Sharon tomba enceinte, elle annonça la nouvelle à son Mari Shen. Ce dernier n'arrivait pas à le croire, il ne voulait pas d'enfant, il ne cessait de renier son fils à chaque fois, au point d'abandonner Sharon durant sa grossesse. Sharon passa les neufs mois de grossesse seule, sans personne à ses côtés pour la soutenir. Un jour comme les autres, Sharon se réveilla avec ses habitudes du matin, et dans l'après-midi vers 15h30, quand elle sortait de chez elle pour aller faire ses courses, elle se sentait mal, elle savait que le bébé allait arriver, elle cria à l'aide de partout et quelques minutes plus tard son voisin arrive en courant vers elle. Sharon lui dit qu'il fallait qu'il l’emmène à l'hôpital le plus vite possible, car elle allait accoucher, donc sans attendre son voisin l'apporta à sa voiture et direction l'hôpital de
Zhongshan, un hôpital de Shanghai. Une fois arrivait là-bas, on s'occupa de Sharon rapidement, on l'emmena en salle d'accouchement et commença l'opération. 16h10 Tony est né, mais malheureusement sa mère Sharon, n'a pas tenu le coup, elle est morte avec son fils dans les bras, juste après lui avoir donné son prénom.
Les médecins ont essayé de retrouver son père mais aucune trace. Il plaça donc Tony dans une famille d'adoption, plus précisément chez les Way une famille chinoise.




2ème chapitre : une adolescence difficile.

Tony vivait chez les Way jusqu'à ses 14 ans. Son père et sa mère adoptive se sont fait tuer par accident lors d'un braquage de banque.
Tony ignorait complètement ce qui est arrivé à ses parents adoptifs.
Il l'a appris par les médias le soir même quand il regardait le journal télévisé assis sur le canapé avec un paquet de biscuits et du Coca Cola. Quand il a appris ce qui est arrivé à ses parents adoptifs, il pleura des rivières, mais refusait de croire ce que disait le journaliste à la télévision au point de lui balancer sa bouteille de Coca Cola. Plusieurs jours sont passés, Tony n'a eu aucune nouvelle de sa seule famille, les Way et un jour le propriétaire de la maison où habiter Tony est venu le foutre à la porte. Il n'avait nulle part ou allé à présent, il traînait dans les rues sombres de Chinatown, le soir il dormait dans des cartons en compagnie des rats et des souris, il n'avait pas de quoi manger donc il fouillait les poubelles et manger ce qu'il trouvait, parfois il arrivait qu'il aille voler chez les gens pour se maintenir en vie.




3eme Chapitre : La naissance d'un prodige.

Les années sont passées, Tony a maintenant 24 ans et travail à présent en tant qu'ouvrier. Tony a un rêve : aller vivre en Amérique, car en Chine ce n'était pas la belle vie, mais c'était surtout pour voir à quoi ressembler le pays d'origine de sa mère biologique Sharon. Il bossait dur pour pouvoir réaliser son rêve, tous les sous qu'il gagnait, il le mettait à coter. Un jour en marchant dans la rue, Tony aperçoit un centre d'art martial, il voulait s'inscrire pour apprendre l'art martial, mais n'avait pas assez d'argent. Donc il travaillait davantage et essayait d'avoir la somme demandée pour pouvoir s'inscrire au centre. Des mois sont passés et Tony a maintenant l'argent demandé, il peut désormais aller s'inscrire. Il quitta son appartement rapidement et alla au centre pour s'inscrire, une fois inscrit, il commence l’apprentissage, il était vraiment doué, il apprenait si vite que son maître décida de lui enseigner autre chose, il y a peu de temps il ne connaissait rien en art martial, maintenant c'est devenu un prodige des arts martiaux. L'art martial c'était devenu une passion pour Tony, il en venait même à participer à des tournois d'arts martiaux. Il se fait connaître très vite, grâce à ses capacités, et beaucoup de personnes s’intéressaient davantage à lui, il remporta plusieurs tournois d'arts martiaux, et était devenu très riche. Il décida donc de réaliser son rêve, aller en Amérique.




4ème Chapitre : L'arriver en Amérique

Arrivé en Amérique, Tony se dirigea vers Los Angeles, une ville très grande et magnifique.
Pour lui, c'était une nouvelle vie qui commencé, il s'acheta une maison pour y vivre et avec l'argent qu'il avait, il décida d'ouvrir une boîte, une boîte de nuit. La boîte de Tony marchait très bien, il avait des bons clients et une bonne relation avec eux. Trois ans sont passés, Tony a aujourd'hui 27 ans, il a rencontré une jolie femme appelée Kelly, plus le temps passé et plus ils ressentaient des choses pour l'autre, un jour Tony décida de passer à l'étape supérieur, il voulait sortir avec elle. Il organisa donc une soirée pour être en tête à tête avec elle, pour pouvoir lui déclarer sa flamme. Il est 19h10, Kelly n'est pas au rendez-vous, Tony commence à s’inquiéter, il fait les cent pas.
19h30, aucune nouvelle de Kelly, Tony prend son téléphone et l'appel, mais tombe à chaque fois sur son répondeur. Kelly était injoignable, Tony fonça en direction de sa voiture, et alla chez Kelly, arrivait devant la porte, il sonne à plusieurs reprises mais aucune réponse de la part de Kelly, il décida donc d'entrer, et l'a c'est l'horreur. Kelly se trouvait allongée par terre au salon, recouvert de sang, elle avait été tué à coup de couteau par des inconnus. Il appela les secours, quelques minutes après, ils sont venu et ont embarqué Kelly. Tony sortit de la maison en larmes et marcha dans la route sans savoir où aller. Pendant qu'il marchait, il passe près de sa boîte, et il voit qu'elle a prit feu, il appelle les pompiers rapidement, une dizaine de minutes plus tard, les pompiers étaient là et essayaient d'éteindre le feu. Quelques minutes plus tard, ils ont réussi, Tony entra à l'intérieur de sa boîte, et voit des tags sur les murs qui disaient : « Nous avons tué ta copine, maintenant il reste plus que toi ». Tony ne savait pas qui lui en voulait autant au point de détruire tout ce qu'il avait.
Il plongea dans l'alcool pour essayer d'oublier tout ça, mais n'arrivait pas, c'était plus fort que lui, un jour quand il était tranquille dans un bar entrain de picoler un homme d'origine asiatique se trouvait à coté de lui, il lui raconta son histoire, et ça l'a profondément touché, et décida d'aider Tony.
L'homme, présenta Tony à des amis à lui, ils étaient eux aussi d'origine asiatique.
Aujourd'hui Tony traîne toujours avec ces personnes, ils sont désormais sa seule famille, et feront n'importe quoi pour lui, ils sont solidaires, et se soutiennent les uns les autres.


(( J'éditerai ce post au fur et à mesure de mon parcours sur le serveur ))


Dernière édition par Tony Way le Jeu 21 Mar 2013 - 12:03, édité 1 fois

_________________



Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

Shanks

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Chinatown

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Tony Way

Message par Sinkwan le Mer 20 Mar 2013 - 21:12

Comme je t'ai dit ! C'est un beau début ! Smile

_________________

The Dragon Syndicate 陆 Forum externe 陆  Screens et vidéos

Sinkwan

Messages : 1281
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Tony Way

Message par Aomine le Mer 20 Mar 2013 - 22:01

Tes amis c'est nous hein ? Wink

_________________
 

Aomine

Messages : 491
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Chinatown

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Tony Way

Message par Cardell Reynolds (Leave) le Mer 20 Mar 2013 - 22:09

Bon début.

_________________


Cardell Reynolds (Leave)

Messages : 708
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 19
Localisation : France, à Paris.

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Tony Way

Message par Shanks le Mer 20 Mar 2013 - 23:34

Billy Wei a écrit:Tes amis c'est nous hein ? Wink

Non c'est les extraterrestre ...
Bah ouai c'est vous ....

_________________



Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

Shanks

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Chinatown

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Tony Way

Message par Trooper le Jeu 21 Mar 2013 - 15:20

Agréable à lire, bonne chance pour le futur de ton personnage.

_________________


"L’attachement, mène à la jalousie. À l’ombre de la convoitise il grandit." - Yoda.

Trooper


Messages : 1127
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 69
Localisation : Etoile de la mort

http://www.youtube.com/user/EagleGamesFR/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Tony Way

Message par Stinson le Jeu 21 Mar 2013 - 15:27

"Il est de père chinois et de mère américaine." xD

Mais où est passé Kelly ? Ahah, bon début, sympathique.

Stinson

Messages : 2424
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Tony Way

Message par Robin Scott le Jeu 21 Mar 2013 - 21:44

Patrick Cassidy a écrit:Agréable à lire, bonne chance pour le futur de ton personnage.

_________________

Robin Scott

Messages : 253
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Tony Way

Message par Shanks le Ven 22 Mar 2013 - 8:10

Merci xD

_________________



Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

Shanks

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Chinatown

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Tony Way

Message par Sam le Lun 25 Mar 2013 - 2:59

Pour les prochains chapitres, je te conseil de faire attention aux phrases trop longues, tu serais mieux de mettre moins de virgules et de rapetisser tes phrases. Tu peux lier tes phrases de plusieurs autres manières!

J'ai bien aimé l'histoire, bien joué!

_________________

Sam

Messages : 863
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Tony Way

Message par Shanks le Sam 30 Mar 2013 - 11:40

Zephan Pàdraig a écrit:Pour les prochains chapitres, je te conseil de faire attention aux phrases trop longues, tu serais mieux de mettre moins de virgules et de rapetisser tes phrases. Tu peux lier tes phrases de plusieurs autres manières!

J'ai bien aimé l'histoire, bien joué!

Je tacherais de m'en souvenir, sinon merci pour le conseil Smile

_________________



Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

Shanks

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Chinatown

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Tony Way

Message par James_Wayron le Mer 3 Juil 2013 - 21:17

Bon début et,j'espère que sa seras une bonne fin ! 

_________________
Signature trop grande (voir règles du forum.)

James_Wayron

Messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Tony Way

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum